Boycoot aux elections européennes

Posté en tant qu’invité par David:

Mes sources étaient citées :wink:

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Epicurien…??? Tu dois confondre avec quelqu’un d’autre : tu ne m’as pas posé de question, « Epicurie », c’est pas moi. So sorry, je ne vais pas répondre à la place d’un autre. Na.

Posté en tant qu’invité par Friedrich Engels:

Bien ! Il y a aussi un très bel essai du susnommé sur l’échec prévisible des Anglais en Afghanistan,…il n’a pas pris une ride.

Posté en tant qu’invité par Epicurie:

Je ne perdrais pas de temps à te répondre en regard de ton niveau d’analyse. Pour ma part, je ne fais pas de complexe de supériorité. Un complexe est toujours un complexe, tu sais !
L’escalade te permettra au moins de t’élever. Je parle d’altitude bien sur.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MOI:

bande de cons si on arrête tous de voter on bafouera la mémoire des anciens qui ont tout fait pour que justement on est cette liberté!! allez voter meême si cela reste un vote blanc ou qui ne favorisera pas spécialement le parti! GARDER NOS DROITS et faite les valoir!!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Le droit de vote ne s’use que si l’on ne s’en sert pas…

Posté en tant qu’invité par nico:

hier soir j’ai mangé une pomme!

nan, je déconne… c’est pas bon les pommes…

Posté en tant qu’invité par Tarzan:

nico a écrit:

hier soir j’ai mangé une pomme!

nan, je déconne… c’est pas bon les pommes…

Je ne suis pas d’accord.
Les pommes, c’est vachement bon. Surtout les Elstar…vous connaissez les Elstar? c’est vachement bon!

Posté en tant qu’invité par Tarzan:

Un peu acide…1.90 E à l’inter du coin…elles ont augmenté…

Posté en tant qu’invité par Tina:

…alors ? avec tout ça on ne sait pas qui va voter… sgruntf… qui y va ? je veux les noms !!! et je veux aussi savoir qui à voté quoi… :o)

Moi, je suis un peu ignarde en politique et je voulais apprendre qqch, donc, j’ai tout lu ! Je vous ai tous lu :o) j’ai trouvé chacun intéressant à sa manière, mais… j’ai pô appris grand chose de plus…

En fait, ici, on ne vote pas (évidemment on y est pas encore DANS la CEE !) mais je crois que j’aurais eu la trouille de voter, alors je comprends certains…
Cependant, s’abstenir c’est être d’accord avec ceux qui ne se sont pas abstenus et, c’est bien connu, souvent c’est justement la même masse qui ira se plaindre de ce qui a été voté !
ALLEZ VOTER !!!

Franchement, vous qui en savez tout plein de choses, dîtes-moi comment c’est possible de voter pour un truc aussi général alors qu’on est même pas fichu de s’entendre (p.ex. entre nord et sud ou ouest et est) à l’intérieur du même pays ??? En plus, je trouve que toute Réplublique donne trop de pouvoir à son Président… qui, par la suite, fait toujours un peu ce qu’il veut, oubliant les souhaits du peuple et/ou les promesses qu’il avait faites, avant son élection… :o/

Finalement… de la démocratie à la dictature… il n’y a qu’un pas, non ?

Posté en tant qu’invité par sylv1:

Et voilà 70 reponses pour un sujet d’importanse majeur sur un site de grimpe…

Posté en tant qu’invité par sylv1:

aller on lui fait plaisir: 71 reponses
Y’en a encore?