Boycoot aux elections européennes

Posté en tant qu’invité par he vive la france:

13/06/2004
Appel au boycott des élections européennes
allez à la p^che et ne vous faites pas prendre à l’ameçon des pécheurs de voix des euro bien pensants candidats.

tant que la liberté collective des citoyens d’engager leur avenir
n’est pas respecté.A SAVOIR DECIDER Par référendum certaines questions.
rappel :

traité de maastricht faible majorité et non pour toutes question européennes ultérieures

1/1/2002 mise en place de l’euro sans référendum des citoyens
(sauf GB et autres refus « temporaire » par référendum)

1/5/2004 agrandissement de l’Europe sans décisions des peuples concernés

17/06/04 (4 jours après les élections européennes??) vote d’une constitution européenne sans le « bas peuple »

Halte à cette dictature élitiste des bien pensants de l’europe
mensongère et anti démocratique.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Désolé, mais là je ne vois AUCUN rapport avec l’escalade . Que tu ais ces opinions politiques ne me dérange pas , qu’elles puissent être différentes des miennes , je l’accepte volontiers , mais que tu me dises sur un forum d’escalade ce que je dois faire aux prochaines élections , ça , ça me gave . Tu votes pas , c’est ton affaire point à la ligne mais je serai toi , j’en ne m’en vanterai point!

Charles

Posté en tant qu’invité par nicolas:

la base d’une démocratie est de fonctionner grace à des gens élus par un vote alors si tu invites au boycott, un tu n’es pas un démocrate (dans ce cas vas aux USA car George W Bush n’aime pas bien la démocratie non plus, ou plutot il l’arrange grace à papa and co) ou alors ne vient pas raler. le mieux est il me semble de voter pour celui qui dénonce le système avec lequel tu ne semble pas être d’accord, mais ALLEZ TOUS VOTER!!!

Posté en tant qu’invité par Olivier:

De même je dirai ALLER VOTER !

Ne serait ce qu’en mémoire de tous les gens qui ont fait en sorte que nous puissions le faire !
En plus il y’a incohérence dans le propos ! Si ce monsieur défend la démocratie alors il devrait au vote et non l’inverse !!!

Et pour finir ceci n’a rien à faire sur un forum d’escalade !!!

Olivier

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Charles a écrit:

Désolé, mais là je ne vois AUCUN rapport avec l’escalade.

C’est l’escalade de la connerie.

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Désolé mais on n’appelle pas à boycoter des élections quand des gens se battent et meurent pour obtenir ce droit de vote.
Enfin, avec des opinions comme les tiennes, tu vas sûrement me dire que c’est un poncif de majorité bien pensante etc.
Bon, investis dans un cerveau, en occase t’en trouveras certainement un pas trop cher en état de marche.
Sans rancune ma couille !

Posté en tant qu’invité par frendo:

Eh ben, des grimpeurs comme nicolas qui prennent les USA comme exemple de non-démocratie, ça fait peur.

Posté en tant qu’invité par Bush ???:

Pourquoi pour toi les USA sont une démocratie ???

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Busch n’a rien à faire sur c2c, ici nous sommes entre gens serieux.
Et quant à appeller au boycott d’un vote quel qu’il soit cela relève du plus pur obscurantisme, nos pères et nos grand pères se sont battus et sont morts pour nous obtenir ce droit qui nous est envié par tant d’autres pays, voter est un droit, c’est aussi un devoir.
Dernière chose, ce débat n’a rien à faire ici.
Thosber

Posté en tant qu’invité par seb l’ancien:

chut… ne répondez plus c’est donné trop d’importance a son appel…

Posté en tant qu’invité par blaireau:

faire un appel a l’abstentionisme c’est horriblement stupide, mais en plus sur un forum de grimpe,ya rien a dire , je crois que ta fait la démonstration de ta connerie,bravo.

Posté en tant qu’invité par Didier:

Bon, je propose qu’on aille d’abord voter, puis grimper, pour que ce soit vraiment une journée utile.

Posté en tant qu’invité par Le soviet de Cronstadt:

Mon cher ami, l’histoire de la « première démocratie du monde » est éloquente :

  1. ce qui les a séparés de l’Angleterre n’a été qu’une guerre d’indépendance de colons et non une révolution politique;
  2. les bienfaits de la Constitution américaine n’étaient pas étendus :
  3. à une population écrasée par l’esclavage - les noirs - dont il est curieux que cette soi-disant démocratie se soit si aisément accommodée pendant plus de cent ans : une démocratie esclavagiste, c’est bizarre, non ?
  4. aux indigènes - les indiens - lesquels, au nombre de 6 millions environ vers 1750 étaient dix fois moins nombreux (et encore…) vers 1950. Où sont passés les autres ?
    Pendus, fusillés, scalpés, violés, brûlés, pourchassés,affamés, spoliés, volés et pour finir parqués comme des bêtes dans des « réserves » : c’est ce qu’on a dénoncé dans le système d’apartheid en Afrique du Sud après l’avoir subi dans les ghettos et les camps nazis. Une démocratie génocidaire, c’est étrange, non ?
  5. les noirs, une fois « libérés » (les industriels du nord regardaient avec concupiscence une main d’oeuvre docile et abondante si mal utilisée à la campagne, alors qu’elle allait pouvoir jouir de ses droits « démocratiques » en crevant dans les ghettos de Cleveland ou d’ailleurs…), ont attendu encore plus de cent ans la matérialisation de leurs droits civiques élémentaires, tout en subissant les tortures, les fusillades, les exécutions nocturnes et cagoulées, etc…allez le demander aux mânes de Martin Luther King; une démocratie exploiteuse et raciste, c’est surprenant, non ?
  6. L’instauration d’une société dont le seul critère d’appréciation est l’argent, le quantitatif, et la « justification par la foi » (vieille hypocrisie protestante), a mené à créer un système où 10% de la population érigée et cultivée en élite domine et maintient dans la grossiereté, l’ignorance et l’inculture crasse les 90% restants, soigneusement dressés à n’être plus que des machines consommatrices de mensonges et de stupidités commerciales ou pseudo-politiques; une démocratie où 65% au moins de la population s’abstient de voter ou vote pour des clowns braillant des âneries : c’est donc là le modèle de la démocratie, pour vous ?
  7. la volonté avérée d’imposer au monde, après y avoir provoqué tout les désordres, un mode de vie et une domination assis sur l’exploitation féroce du travail humain… : quelle extraordinaire démocratie ! Etudiez un peu l’histoire diplomatique de ces imposteurs, acharnés à nier le péché originel de leur présence sur une terre volée, elle est édifiante, et dès le début.
    Des colonialistes expansionnistes fustigeant avec d’autant plus de fureur chez les autres des vices dont ils espèrent ainsi masquer les évidents stigmates; un autre motif pour postuler au titre de démocrate modèle, n’est-ce pas ?

Mensonge, mensonge, grossier mensonge !!!

Mais, me direz-vous, nos contrées sont, peu ou prou, gouvernées par les mêmes principes et elles en redemandent ! Si vous êtes contents, vote ou pas vote, vous pouvez continuer à roter dans vos mangeoires, mais appelez tout de même un chat un chat et allez donc y voir un peu…!
Mais on voudrait tellement leur ressembler, briller des mille feux de la superficialité publicitaire, exhiber les mêmes grimaces du petit bourgeois parvenu et content de montrer son musée de pacotilles…! Un idéal d’imbécile heureux et fier de l’être.
Seule l’illusion crée le bonheur, disait Stefan Zweig…: droguez-vous avec vos grimpouilles et restez sur les rives de l’enfance « démocratique », vous verrez bien où ça mène. Good luck !

Posté en tant qu’invité par Le soviet de Cronstadt:

J’ai oublié une chose dans le décor "démocratique "…: le cocktail neo-micro-nationalismes + sectes religieuses + crétinisation par les media + désir de « croire » plutôt que de savoir en ayant mal…dur, dur, l’avenir ! Et c’est quoi une démocratie monopolisée par des gens à mandat non révocable et non impératif…?

Posté en tant qu’invité par imbecile heureux:

Tout ca c’est ben vrai ma bonne dame (pardon… je voulais dire camarade)

On serait tellement mieux dans une democratie populaire gouvernée par le petit pere et guidés par nos amis les gentils commissaires politiques.

Prennons exemple sur Cuba et la Coree du nord. Exigeons le retour à la démocratie (la Vraie, la Populaire, bien entendu) dans tous les etats de l’Europe de l’Est.

Comme dirait Coluche pour avoir sa place au soleil il suffirait de denoncer trois camarades.

C’est marrant je prefere rester un imbecile heureux qui va aller voter.

Posté en tant qu’invité par imbecile heureux:

ps:

Est ce que ton message est un entrainement aux discours fleuves destinnés à l’édification des masses?

Puis je denoncer ceux qui ne l’ont pas lu integralement ?
Preferes tu le nom des gens qui n’ont pas vu le rapport avec l’escalade?

re ps: inutile de passer du rouge au violet PS ca veut simplement dire postscriptum

Posté en tant qu’invité par Le même:

C’est bizarre, cette dichotomie (on n’ose dire lobotomie…) : c’est soit Staline (ou un autre), soit le Marché…! Mais c’est devant soi qu’il faut regarder, eh pomme à l’huile ! Et non sans cesse mettre sur la table des trucs rances. Mais les épouvantails, ç’est toujours bon pour se confectionner un brevet de démocrate : et dans ta boîte, on te demandera ta permission pour te traîter comme un chien ou te virer…? Démocratie, jusqu’au pas de la porte, après, c’est Seillère qui règle ta vie. Bon appétit.

Posté en tant qu’invité par nico:

C’est éloquent, je te le concède. Merci d’avoir épargné ces braves gens : tu ne t’es appuyé que sur des faits historiques!!! Si tu te penches sur le 21ème siècle et plus précisément depuis novembre 2000, tu aurais largement de quoi étayer ta démonstration…

Posté en tant qu’invité par nico:

On ne te parle pas de démocratie populaire mais de démocratie tout cours!!! Il n’y a pas besoin d’etre communiste pour avouer que les USA ne sont pas une démocratie, non? Si tu en est un fervent admirateur, de cette « démocratie américaine », je te conseille de te documenter sur le sujet suivant : Comment George W. Bush a-t-il gagné les élections dans l’Etat de Floride en novembre 2000? Si tu trouves la bonne réponse et que tu penses que cet homme est un président démocratiquement élu, alors je me fais beaucoup de souci quant à tes capacités de réflexion!!!
ps : il n’y a pas besoin d’etre un soviet pour admettre la réponse…

Bonne recherche mon gars et tiens moi au courant…

Posté en tant qu’invité par Francois:

J’adhère complètement à ce que raconte le camarade commissaire. Mais ça heurterait mois les sensibilités, ça gagnerait en efficacité d’être rédigé dans un style un peu plus « emballé ». Nous ne sommes plus en 1950, que diable!