Bleau : pourquoi ca colle en hiver?

Posté en tant qu’invité par un grimpeur:

ya un truc aussi quand il fait froid mais humide (brouillard par exemple), là ça condense, la main chaude sur le rocher froid fait un truc degueux qui colle plus du tout…non le top c’etait c week end !

A+

Et ben ça y est … :mad:

A tous ceux (dont Pioupa) qui se plaignaient de ne pas avoir de référence Google pour Mectus : il est en 4e place sur la page de recherche …

Ah Bravo, c’est du propre : dorénavant, puisque le mot est Googelisé, il va acquérir une légitimité scientifique . :mad: (« puisque c’est dans Google, c’est que c’est vrai »)

Merci Robert .

ben je suppose que ton intervention l’a fait encore remonter,
là il est en 2° et 3° place
c’est bien de voir que la connaissance progresse grace a c2c!!!

Si ça peut te rassurer, le mectus n’est pas encore dans le Robert…

Le mectus est-t-il commestible?
Sinon peut t-il servir d’adhésif ou de colle pour les stickers et remplacer les magnets du frigo…?
Quelle solution peut être envisagée pour le collecter?

c2c, 1er sur « mectus » : http://www.google.fr/search?q=mectus :lol:

:lol:

c’est beau la science

Tiens j’en rajoute une couche pour Google :

mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus mectus

:lol: Trop marrant mec! (tus…) :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par RAS:

cette discussion est tout simplement géniale!!
merci d’avoir egaillé mon dimanche pluvieux et studieux!
qu’est ce qu’on se marre sur C2C
:smiley:

Hourra !!!
C’est la plus belle victoire de c2c !!!