Posté en tant qu’invité par Pascal (un autre):
Personnellement, je grimpe assez souvent seul à Bleau pour cause d’horaires pas vraiment en rapport avec ceux d’autres copains.
Du coup, bleau.info me sert pour avoir des renseignements que normalement j’aurais sur place et de vive voix. Donc pour cela, ça remplace efficacement.
Pour les photos et les vidéos, je trouve cela très bien, même si la qualité est souvent très « amateur » effectivement. Mais quand j’étais gamin (et même encore aujourd’hui) combien de temps ai-je pu rêver sur des photos dans des topos. Au fait, pas vous ? 
Ca ne remplace pas un topo papier, c’est sur, mais cela le complète très bien. J’ai bleau de grès six (qui ne quitte pas mon sac) et il est déjà plein d’annotations pêchées sur bleau.info.
Le forum est souvent pénible, c’est vrai, mais il n’est pas le seul, suivez mon regard 
J’y poste quelque fois et en général j’ai la réponse à ma question de manière sympa et tranquille et j’essaye de faire de même lorsque je sais. J’évite les sujets polémiques qui ne m’intéressent pas et tout va bien. J’ai même eu un grimpeur qui est allé voir le bloc sur lequel je lui posais une question avant de me répondre et coup de hasard, on s’est retrouvé tous les deux au pied. Du coup, j’ai même eu la réponse en direct et on a passé un bon moment.
Les croix : oui je les rentre mais dans la partie « privé » et je suis seul à pouvoir les voir. Au fait, les courses rentrées sur C2C alpinisme, le plus souvent c’est pourquoi ?
Et puis, avant Internet, les croix je les faisais sur un bout de papier. Pas vous ?
En bref, bleau.info, je trouve cela super pour ce que je cherche et je l’y trouve.