Posté en tant qu’invité par Cyril:
<<Les grimpeurs d’aujourd’hui n’aiment pas la grimpe, il s’aiment eux et leur petit plaisir>>
Oui, c’ est vrai beaucoup consomme, mais ce qui on l’ esprit ne sont pas de simple consommateur…
<<On passe son BE pour se faire grassement payé par des client que l’ont considère comme des beauf.>>
hum, ben tu vois moi je passe mon BE pour essayer de rendre à l’ activité ce qu’ elle à su m’ apporeter…
<<On ne respectent plus les interdiction pour cause de nidification, une longueur en 7 à tellement plus d’inportance que le respect pour la nature.>>
Ah ça c’ est vrai!!!
Franchement, pour une longueur en 7…
Si au moins ça serait du 8, là je dis pas…mais en 7, là vraiment je ne vois pas l’ intêret?!?
;-)))))
Non, sans rire, honnêtement, certaines interdictions sont faite en dépis du bon sens… et celles là, elles nous, enfin, elles me gave…!!
<<On gueule a tout vent lors d’un essai raté.>>
Ben si le mec (ou la nana!) s’ est énormément investi dans SON projet, dès fois ça peut se comprendre…
Tout le monde se met forcément en « rogne » quand il n’ y a pas de concrétisation après un gros investissement personnel…certains sont plus expressifs!!!
Cela ne veut pas forcément dire qu’ il ne sont pas passionés…
Aller, voyez plûtôt les choses positives, sans déc!!!
Le monde est ce que l’ on en fait!
Si tu passe ton temps à le dénigrer, il te dénigrera un jour…
Ciao!
Cyril, grimpeur PASSIONE