Posté en tant qu’invité par Method:
Yohann et Pierre vos réactions sont intéressantes (à méditer pour ma part)…mais pour en revenir au post initial conernant les dégaines en places.
Voila ce que j’en pense:
- Apres travail aucune incidence, degaine en place, rallongé, sauté un point…peu importe tant que tu es en tete…juste on s’autorise le 1er point pré-mousquetonné (d’ailleurs est-ce que 2 points pré-mousquetonné c’est tricher ?..je pense que oui)
-A-vue…le vrai à vue c’est dégaines au baudart sans jamais avoir vu personne ds la voie, ni ton pote ni ta copine ni personne…ça c’est le « vrai » a-vue…bon apres dégaine en place et ayant vu ton pote gambader dedans, c’est « flash » normalement, mais perso je me le « compte » comme un à-vue… pour un 6c-7a flash ou a vue, tant que c’est 1er essai, on va pas en chier une pendule…
Bon après le mec qui fait du 8b à vue, petre il va différencier flash de à vue…c’est son problème…
juste une petite précision: qd tu pars à-vue que tu montes (style 2e point), et que tu redesends par terre sans tomber, que tu repars, tu es tjs à vue… (a ce qui parait en compét SAE faut pas reposer le pied par terre…)