Bilan journée calanques : 3 voitures fracturées

Posté en tant qu’invité par O²imp’r:

A cet endroit en effet tu es sur d’avoir des problèmes, que tu sois immatriculé 13 ou pas.
Tu es trop près des citées qui craignent, si tu vas jusqu’au col, tu es plus tranquille car ça monte trop, voleur oui mais aussi feignant y compris pour ceux qui se balladent en booster (engin faisant beaucoup de bruit mais heureusement incapable de monter au col)
Le plus énervant c’est que les gars agissent en toute impunité, l’été quand tu ne peux pas prendre la route pour aller dans la calanque tu dois laisser ta voiture sur le parking devant la station d’épuration. A la barrière il y a la police municipale qui est chargée d’interdire l’accès au calanques…mais leur présence ne gène en rien ceux qui ouvrent les voitures quasiment sous leur nez.

Posté en tant qu’invité par geo:

le parking du col n’est pas plus sur, lundi nous avons subi les actions de ces vandales,qui nous ont cassé ,pare brise,lunette arrière et glaces latérales sans avoir dérobé le moindre objet. Au total 4 véhicules endommagés,même les 13 n’y ont échapés.

Posté en tant qu’invité par cilou:

à Russan je me suis fait volé que des cd. y avait du matos d’escalades dans ma voiture et mon poste chargeur cd complet. les flics m’ont dit que les cd originaux pour faire du gravage est le marché le plus intéressant.
a parement j’ai eu de la chance que ça me coute qu’un serrure, et un tiroir de chargeur cd !
et des les alpes ? le vole n’existe pas ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Et aussi laisser 2 € pour le dérangement !!!

Posté en tant qu’invité par roro:

Et vous auriez pas des adresses pour racheter le matos volé…non j’déconne

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

O.K. , c’est vraiment de pire en pire . Heureusement que je suis parti… mais les marseillais ( j’en suis 1…!) , qui comptent ds leurs rangs de braves types et nanas , comptent un max de connards (cf. la conduite ds et hors de la ville , l’anti-civisme , la salete en general et j’en passe ). Donc les merdeux de la Cayolle , c’est pareil mais en pire !!!
Faites ce qui avait ete fait par P. Edlinger et des copains , puis unpeu plus tard par nous : plein de mec a faire la surveillance tres matinale , bagnoles appats , qqes biscuits contondants , jumelles , portables , EXPEDITION PUNITIVE et vous detruisez les mobs et biens des mecs ( blousons , pantalons , chaussures ) en leur tombant dessus . A Callelongue , on avait massacre 3 types et une R16 qui venaitent piller les bagnoles qd les grimpeurs etaient a l’alpi (nodrome) … On a eu la paix un moment , avec la racaille en bande faut jouer plus finos mais c’est faisable …

Posté en tant qu’invité par J:

trop tard,
c’est déjà parti dans les pays de l’est pour ressemeler les chaussons
et les réintroduire en france incognito
(c’est le futur scénario de Taxi 5)

Posté en tant qu’invité par couscous:

Très bien ce site... seulement la photo torse-nu sous le soleil avec la légende "ça y est c'est l'hiver... on se gèle... vivement l'été" c'est dur pour le moral... (j'habite dans le nord-est...)