@Thierry_A
Belle ! Ponteil et Piéroux viennent compléter ma liste d’handigrandevoie !
@billoutte Hé oui, la raideur nécessaire je ne la réalise que depuis que j’ai l’appui interdit… Ça tient à pas grand chose, souvent, mais dès qu’il n’y a plus de vraies mains à serrer pour monter le pied, je galère vraiment (imagine de la corde à sauter sur une jambe en mode vertical, et cela très longtemps : ma petite cuisse valide n’a pas assez de jus
…)
@Baltringue
Aaaah mais c’est interdit une idée pareille
!
LE voyage que j’devais faire en ce mois de juillet prévu sabbatique (transformé en maladie, ça paye mieux mais c’est plus monotone…), je ne peux l’imaginer dans ces conditions…
Trop de rêves qui feront trop mal à mon mental qui tient le choc, mais faut pas trop lui en demander… 
Saint Guilhem dans le 6a/b max ? Je vais fouiller alors, j’pensais po…
@Rob.Bonnet
La descente de la Maye ne me traumatisait pas, mais si tu confirmes qu’il y a trop d’aléas, j’oublie…
Trop merci pour la paroi rouge de belliou par contre : je ne connais pas et c’est enfin l’opportunité d’aller faire découvrir cette vallée que j’affectionne tant à mes béquilles que j’affectionne beaucoup moins mais par lesquelles j’apprends à me laisser guider…
Et qui sait, à traîner par là-bas, j’pourrai peut-être réaliser encore un de mes rêves d’handicapée, un Promontoire à cloche patte
…
@el_celtico_de_la_pampa
Et voilà, il a trouvé l’idée.
Depuis qu’elle l’a lu, elle a beau tourner ça dans tous les sens, elle n’y voir rien à redire… Ou presque !
Ben oué, maintenant, faut trouver le binôme qui fera preuve de la rare patience nécessaire… Déjà la montée au refuge risque de prendre 2 jours, et en plus il devra porter les cordes s’il ne veut pas en passer 3, la voie il devra gérer et le lead intégral et l’altitude et le boulet au bout d’la corde, et la descente sera encore un long voyage…
Bref, vais pas avoir assez de la convalescence pour trouver l’homme (ou la femme, hein !) de la situation, mais ça fait trop rêver !!!
(ceci dit l’anniversaire n’est pas encore demain : d’ici là…
)