J’ai l’impression qu’avec la saison de la collante, on va avoir des nouvelles de Janja une ou deux fois pas semaine désormais.
Belle perf féminine en escalade !
Je pensais la même chose 
La suite au prochain épisode ! Vite !!
Et c’est au tour de Laura de refaire parler d’elle !

Encore Laura, avec un 8c+ à vue (son 2ème).
Les seuls à avoir fait deux 8c+ à vue sont Alex et Adam.
Incroyable !!

Ils y en aurait 3 autres, et même un avant Adam… Dans le 9 par contre oui, ils sont à priori seuls (pour le moment !).
Edit : ça reste énorme comme performance !!
3 autres à avoir fait un 8c+ à vue, ou 3 autres à avoir fait deux 8c+ à vue, comme Laura ?
Effectivement, j’avais raté ce « léger » détail… J’imagine qu’elle attend de se sentir au top pour essayer des 9a, ou qu’elle en essaye déjà de temps en temps !
Je suis quasiment certain que ce n’est pas sa première séance dedans, je l’ai croisée l’année dernière autour du nouvel an au pied du bloc. Je pense qu’elle veut dire première séance de ce séjour.
Au sujet de Silbergeier, le film de Nina Caprez est à mon avis un des meilleurs films de grimpe. Un vrai chef d’oeuvre.
D’après Planet grimpe, ce serait sa seconde session, après une première en janvier.
Et ça continue de perfer chez les compétitrices de talent (j’aime beaucoup cette grimpeuse discrète mais efficace) !
Pas possible !!!

faut dire que les cotations françaises, c’est un peu cadeau quand même…
Il y a 1 secteur à Saint-Léger-du-Ventoux qui s’appelle « Lourmarin » ?
Ou c’est à la falaise de Lourmarin qu’elle a fait ces croix ?
Vu les photos, et Playboy et Freefight c’est à Lourmarin Lourmarin…