Belle perf féminine en escalade !

Ils y en aurait 3 autres, et même un avant Adam… Dans le 9 par contre oui, ils sont à priori seuls (pour le moment !).

Edit : ça reste énorme comme performance !!

3 autres à avoir fait un 8c+ à vue, ou 3 autres à avoir fait deux 8c+ à vue, comme Laura ?

1 Like

Effectivement, j’avais raté ce « léger » détail… J’imagine qu’elle attend de se sentir au top pour essayer des 9a, ou qu’elle en essaye déjà de temps en temps !

Janja Garnbret coche Dreamtime 8C, dans la séance !

2 Likes

Je suis quasiment certain que ce n’est pas sa première séance dedans, je l’ai croisée l’année dernière autour du nouvel an au pied du bloc. Je pense qu’elle veut dire première séance de ce séjour.

2 Likes

Au sujet de Silbergeier, le film de Nina Caprez est à mon avis un des meilleurs films de grimpe. Un vrai chef d’oeuvre.

2 Likes

D’après Planet grimpe, ce serait sa seconde session, après une première en janvier.

1 Like

Et ça continue de perfer chez les compétitrices de talent (j’aime beaucoup cette grimpeuse discrète mais efficace) !

2 Likes
7 Likes

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Belle perf masculine en escalade !

3 Likes

Pas possible !!! :muscle: :+1:

faut dire que les cotations françaises, c’est un peu cadeau quand même…

Il y a 1 secteur à Saint-Léger-du-Ventoux qui s’appelle « Lourmarin » ?
Ou c’est à la falaise de Lourmarin qu’elle a fait ces croix ?

Vu les photos, et Playboy et Freefight c’est à Lourmarin Lourmarin…

2 Likes

j’ai souvenir de roche principalement grise à St Leger.
Et ocre foncé à Lourmarin.

Laura doit être prise en photo dans les 2 gros toits tout en haut au dessus d’Overdose Etc

Quelqu’un sait si elle reste à L (ou à Buoux) quelques jours cette semaine ?

Ces croix à Lourmarin remontent à 10j . Planetgrimp est un peu à la bourre sur ce coup .
Et non même si j’aurai aimé la voir à Buoux elle s’est barré direct après cette journée à Lourmarin

2 Likes

Jolie perf de Manon ! :sunglasses:

4 Likes

Et ça continue pour Chaehyun :

1 Like

Première enchainement féminin en libre de « Platinum Wall » par Sasha DiGiulian après 23 jours sur la paroie !

6 Likes