Posté en tant qu’invité par zèzètte:
J’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de monde qui utilise cette marque !! Je me trompe ?? Donner moi votre avis ! lol
J’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de monde qui utilise cette marque !! Je me trompe ?? Donner moi votre avis ! lol
Posté en tant qu’invité par martin:
je ne suis pas d’accord avec toi … les cordes béal sont les meilleurs !!
Mais moi aussi je trouve que se sont les meilleurs et que le matériel Béal est super mais je vois de moins en moins de personnes en utilisé !!!
Posté en tant qu’invité par SerialClimber:
ben j’sais pas en tt cas moi ma corde et mon baudar C du Béal et 'jen suis très content !
Posté en tant qu’invité par G6K:
Je n’ai ,de Béal ,qu’un sac à pof qu’ils m’ont offert gracieusement et la fermeture (clic-clac) est un pur bonheur -
Avant de monter => CLIC !!
Avant de descendre => CLAC !!
Posté en tant qu’invité par loco:
pareil ma corde et mon baudrier (super confortable) c’est du beal et j’en suis très content .
Posté en tant qu’invité par el fuoco:
moi aussi j’ai une corde et un bodar beal et j’en suis super content
Posté en tant qu’invité par …:
mon baudard c’est un petzl (j’ai trouvé ce qui me convenait chez béal, et j’ai pourtant cherché), ma corde est un mammut pour la meme raison que pour le baudar.
J’ai rien contre béal, mais je ne m’y retrouve pas.
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:
ma corde c’est une béal des plus bas de gamme (Edlinger) et pourtant je m’en contente très bien, je vais acheter un corde a double béal également (cobra II) mais mon baudar c’est un edelrid click-lock
Posté en tant qu’invité par …:
ouai en fait il y a un « pas » entre j’ai et trouvé
Posté en tant qu’invité par moi:
les corde beal rien a redire par contre sur leur sac a corde la javoue ke jen utilise plus les nouveua kil on sorti ( a environ 25euros ( 2 ptite piche sur le coter et une grande ki se portekomme un sac a dos )
c de la vrai merde il se dechire tt le tps les couture ne tiene presque pas
dc pour les corde jutilise beal ( joker 9.1 100m en simple ) sac a pof beal aussi mais pour se ki est des sac non et degaine non plus car leur sangle nsont mal concu et dc le mousquton bouge
voila
Posté en tant qu’invité par PL@F:
Tu as cette impression? moi pas… C’est une marque très réputée que je recommande fortement car elle à un savoir-faire unique. Ces produits sont très biens et polyvalent selon moi… ils sont plébiscité par tous… NON?
Posté en tant qu’invité par bienlotiman:
Paraît que les (certaines?) cordes à simple beal s’usent assez vite en site naturel !
Moi, j’ai une millet-cousin: bonne résistance mais toujours les mains sales à cause du lubrifiant (du graphite, je crois).
Pour la double, je suis très content de la Beal la moins chère.
Posté en tant qu’invité par Pierrre:
Pas de problème pour leurs produits " techniques" ( cordes, etc…), par contre pour tout le reste ( sac à corde et compagnie), les coutures lâchent. Idem pour leur crash-pad, aux finitions merdiques ( boucles en plastiques qui cassent , sangles qui te restent dans les mains dès que tu les serres un peu …)
Bref, pour l’instant je me suis mis à la couture, et pour les prochains achats j’irai voir ailleurs.
Posté en tant qu’invité par tutu:
pour ma part ayant eu 3 cordes sur 3 qui ont vu leurs ames se desolidarisees de leurs gaines ,j’ai jete l eponge avec cette marque
Posté en tant qu’invité par Gepi:
tutu a écrit:
pour ma part ayant eu 3 cordes sur 3 qui ont vu leurs ames se
desolidarisees de leurs gaines ,j’ai jete l eponge avec cette
marque
Tu prends quoi maintenant ?
Et ça va mieux ? Ou alors tu as un usage particulièrement éprouvant pour les gaines ?
A+
Merci pour m’avoir donner votre avis !! Moi j’ai un sac à corde Béal et j’en suis très contente (… pour l’instant)
Posté en tant qu’invité par val:
oui moi aussi je l ai acheté la semaine passé il a encore toutes ses coutures et attaches
Posté en tant qu’invité par beep beep:
mon caleçon c’est un dim