Posté en tant qu’invité par xav:
cool j’ai eu une corde béal et un mois après elle était toute abimé sur les 3 premiers mettres de chaque extremités. Alors je l’ai r’envoyé à béal et ils m’ont dit que c’était normal. Ils sont super chez béal !!! Ils m’ont même dit que c’était une usure tout à fait normal. Perso même des cordes qui ont plus de 10 ans, j’en ai jamais vu dans un état pareil. Combien de vole elle aurait encore résisté ??? Moi je lui en donné 4 ou même peut-être 5. Super les cordes béal, non?
Faut quand même savoir que la corde n’avait pris que très peu de vole et qu’elle est toujours dans un sac à corde et ne fait pas de cascade de glace.
Bon bref ils m’en ont renvoyé une autre et …
…il y a 2 jours je suis allé grimpé (elle était pas habimé du tout). Celui qui grimper dessus s’est pris 5 ou 6 plombs assez près du noeud et c’est reparti!!!
maintenant on peut joindre les 2 bouts de la corde (en faiant la technique pour vérigier si la corde est cassé). Tous ça à cause de 5 ou 6 chûtes.
C’est super les cordes béal !!!
Pour l’info c’est une FLYER II (jaune)
Voilà ben c’était juste pour dire à qu’elle point je racheterai plus jamais béal.