Posté en tant qu’invité par Ido:
Salut,
Après une tentative avortée ce WE de l’ascension de cette voie délaissée qu’est la Vingt-Six au Baou de Saint Jeannet, j’aimerais savoir si dans la communauté quelqu’un pourrait m’éclairer sur le début de l’itinéraire ?
Tout d’abord la sortie par la droite de la cheminée du laurier (L2) m’a semblée scabreuse pour trouver un beau relais sur plaquettes avec une cordelette bleue … Ais-je manqué une ligne plus à droite dans la cheminée ?
De là j’ai tiré à droite sur la vire pour trouver un relais sur plaquettes, peut-être R4 de la Loco ? puis un autre en broches, R2 des Jardins Secrets ? où je me suis arrêté, n’étant plus sur de l’itinéraire à partir de là …
J’ai vu une ligne de broches qui partait de mon relais et tirait sur la droite, L3 des Jardins Secrets ? et un diédre sombre au bout de la vire. Quelqu’un sait-il si la Vingt-Six se poursuit dans le dièdre ? ou ailleurs ? ou je suis complètement à côté de la plaque ? ou cette voie n’est plus du tout équipée ?
Au passage, quelqu’un sait si la commune de Saint Jeannet va finalement éditer un topo à jour vis-à-vis des équipements récents ?
Merci d’avance pour vos lumières !