Avis sur la V6

En cas d’étouffement, donner 3 claques vigoureuses entre les omoplates, puis, si le corps étranger n’est toujours pas ressorti, pratiquer la manœuvre de Heimlich…

Ah, ça se paramètre, c’est rassurant (bon, j’aurais dû regarder).

en fait en créant le sondage il suffit de ne pas cocher « afficher les votants »

OK parfait

La version précédente était plus conviviale et surtout elle offrait la possibilité d’avoir une vision synthétique des courses réalisées à jour ou j-1, le massif, etc
Maintenant on se retrouve avec un mode de fct type facebook, c’est un effet marketing mais pas pratique
Ah application des standards Google ainsi C2C sera à la mode pour les bobos qui vont en montagne avec des sweet-shirt Chanel et un sac Vuiton et un portable multifonctions Apple !

T’aimes à te répéter : Complétude ?

La V6 aussi ! et en plus il y a la carte de ces sorties : Camptocamp.org :relaxed: (le massif va très bioentôt être rajouté sur ces cards)
De plus : les dernières sorties sur Belledonne : Camptocamp.org (on y arrive en passant par exemple par la page massif Camptocamp.org

Sacrilège!
Au feu la sorcière!
skirando…

Une étude sociologique à faire.

Alors tu ne t’en fous pas, mais j’ai peur que tu ne sois quand même assez unique. Franchement, le fait qu’une sortie au Golliat ait de belles photos, pourquoi pas le signaler une fois… mais le fait qu’à chaque changement typographique, cette sortie apparaisse en page d’accueil (souvent, la page d’accueil n’est plus occupée que par une seule sortie), il faut vraiment aimer la typographie pour trouver ça intéressant!

Non, je répondais comme un modérateur du topo. Et effectivement, cela change dès la prochaine version de C2C, soit maintenant.

OK, merci.

Bonjour,
Pour le moment je suis complétement perdu sur cette nouvelle interface.
Comme beaucoup j’aimais bien les données condensées sur la page d’accueil. le filtre rapide par activité.
Un ajout si possible:
Sur la carte avec les sorties, ou autres qui s’affichent (bien pratique avec ses différents filtres) il manque le clic droit « ouvrir dans une autre fenêtre », ou je n’ai pas trouvé l’astuce. C’est pratique ça permet d’ouvrir N fenêtres avant de les consulter (ça évite des aller-retour sur la page parent et le risque de ré-ouvrir la même).

ah je me disais bien qu’il y en aurait un pour relever ma boulette.
après passage chez mon psy, il en ressort qu’il s’agit d’un lapsus révélateur…

j’ai beau y revenir (très) régulièrement ca reste dur…j’ai vécu pas mal de changements de versions sur d’autres sites et généralement au bout de quelques jours c’est digéré et en principe on retrouve le même niveau de convivialité voir souvent mieux. mais la malheureusement il n’y a rien a faire…l’impression d’y avoir beaucoup perdu subsiste. l’impression d’un gros big bang…toutes les infos accessibles en un coup d’oeil ou quelques clics avec la V5 ont été dispersées un peu partout et on s’y perd en essayant de les retrouver. manque de lisibilité, beaucoup trop de clics, on se perd dans des arborescences peu claires…etc.

le pire restant la page d’accueil…ceci dit en activant les filtres perso et grâce aux premières modifs ca commence a aller un peu mieux (date plus visible, ajout du massif). reste les photos et surtout les innombrables « mise a jour » qui polluent énormément le fil d’actu. a supprimer au plus vite amha.

le principe de la carte pour les topos, sorties et autres c’est pas mal comme idée de base. mais il faudrait vraiment développer l’outil pour qu’il soit performant. carte extensible ou rétractable ca serait le minimum. et puis sur un simple rectangle on ne peut pas filtrer géographiquement de manière efficace…il y aura toujours des régions parasites qui ne nous intéressent pas. l’idéal serait un outil stylo permettant de tracer et sélectionner sur la carte le secteur précis qui nous intéresse.

en tout cas chapeau et bon courage a l’équipe qui essaye de maintenir le cap et redresser la barre d’un bateau qui semble avoir bien pris l’eau en l’espace de quelques jours…

1 Like

Merci !
Les demandes d’évolution que vous citez au dessus (MAJ, extension/repli de la carte) sont en cours de codage

perso je fais simultanément la touche « Shift » +click

sinon je sais pas si c’est un bug ou si c’est normal mais quand on est par exemple dans la section « forum » l’onglet « sortie » n’est plus présent (?)

C’est un bug identifié, donc dans la liste des choses à régler.

Merci mais ça n’ouvre pas dans un nouvelle onglet sous firefox.
Ceci dit la recherche graphique+filtre est agréable.