Aux personnes en raquettes!

Posté en tant qu’invité par Leon:

Ah Viso: un homme, un vrai!
C’est pas tout à fait ce que raconte sa copine pendant ses sorties…

Pour Totor, pas étonnant qu’il connaisse la notion de petit…( En .ch…)

Moi, je fait de tout et j’aime personne.
La bombe à neutrons possède son charme, si l’on suit la logique américaine, donc forcément bien de K2.

Mais j’aimerais que ce sujet arrive à 200 et c’est bien engagé.

Mais, allons nous y arriver avant la neige?

Léon: tantot un homme ( en ski: de la balle) , tantot un abruti (en raquettes), mais qui sait que l’homme est la pire espèce pour la planète et qu’il faut donc l’éradiquer d’urgence par tous les moyens…
Ah! Flûte: je n’ai pas de quad, ni de gros véhicule 4*4 (de loisir> évidemment)…

Posté en tant qu’invité par K2:

Oh… je tremble à l’idée de croiser tes traces, tu as l’air tellement fort!.. Allez, retourne dans la cour de récré jouer à celui qui pisse le plus loin. Tu n’as pas la maturité mentale pour aborder ce genre de problème et tes amalgames caricaturaux en disent long sur la portée de ta réflexion. Au moins on est sûr que tes pensées ne laisseront aucune trace…

Posté en tant qu’invité par Pine au Kio:

K2 a écrit:

Allez, retourne dans la cour de récré jouer à celui qui pisse le plus loin.

Snif! Moi, je ne peux pas jouer avec vous!! Il me manque un bout!!

http://www.humour.com/images/images/pinocchio_morceau.jpg

Posté en tant qu’invité par J2LH:

K2 a écrit:

Tu n’as pas la maturité mentale
pour aborder ce genre de problème

Ca c’est sûr, pour venir se plaindre parce qu’on a trouvé une malheureuse trace de raquettes dans une combe où tu peux tracer à peu près où tu veux sur une largeur de 200m il faut avoir une « maturité mentale » très élevée, « vieux con » ne me semble pas suffisant.

Posté en tant qu’invité par le troll:

courrez, courrez, jamais vous ne le rattraperez…

Posté en tant qu’invité par Robert:

Je me demande si Léon n’est pas l’autre pseudo du chevalier blanc. Aucun respect, pas plus pour la neige, que pour les femmes, que pour notre bien aimée Savoie.
Et pour jouer au jeu de celui qui pisse le plus loin, le chevalier blanc, fais gaffe à pas faire rouiller ton armure, tu deviendrais le chevalier marron, ça fait moins classe pour draguer les filles sur les pistes. Vive la Savoie Libre !

Posté en tant qu’invité par Pas Monchu:

Dites-moi Robert, êtes-vous des nôtres ou vous moquez-vous simplement de notre engagement ?

Car si tel était le cas, sachez que nous n’avons que faire des quolibets de mécréants qui courent à notre encontre sur ce forum.

Arvi pà.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par CROCOP:

Une fois tu sais J2 il y a un mec en raquette qui s’ait amusé a passer dans mes traces…je suis remonté,il ne fait plus de raquette depuis.

Posté en tant qu’invité par Fkieur:

CROCOP a écrit:

Une fois tu sais J2 il y a un mec en raquette qui s’ait amusé a
passer dans mes traces…je suis remonté,il ne fait plus de
raquette depuis.

C’est lui?

http://www.humourqc.com/noel/gifs/16.gif

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Sylv@in:

Ca serait pas plus simple si les skieurs (dont je fais partie) utilisaient à la descente leurs traces de montée ?

C’est bon, si on peut plus rigoler !

Posté en tant qu’invité par Robert:

Très cher « Pas Monchu », je ne me moque pas, si je voulais raconter n’importe quoi je ferais un post à canard déconfit sur un forum débile nommé "Quels glandus ces skieurs!!! ". Maintenant, pour ce qui est de l’engagement, vous repasserez.
Au départ je cherchais à en apprendre plus sur l’activité ski ou rando. Mais je suis tombé sur un message à la c… d’un type qui se fait appeller chevalier (faut arreter de boire autour d’une table ronde sinon tu vas te faire appeller Arthur) qui propose, après avoir foutu le bazar, un moratoire. On croit rêver ! Un chevalier qui bosse pour l’ONU ?
Je préfèrerais en savoir plus sur les merveilleux sites de ma Savoie natale et faire en sorte qu’il soient interdits d’accès aux abrutis de tous poils, qu’ils soient à pied, en ski, en raquettes, en quad ou regardant des marmottes se faire empaler. Le chevalier doit meme pas pouvoir se palucher, avec l’armure ça ferait des étincelles mais je le met au defi de me rattraper au départ du Col de Cressua ou de Pralognan Champagny au pied du petit Mont Blanc, 900 m de dénivelé, 20km raquettes aux pieds. Sur ces rectifications, je vous salue. Et Vive la Savoie Libre !

Posté en tant qu’invité par Ambroise de Castelbajac:

Bien parlé Robert!
Dehors les étrangers! La Savoie aux Savoyards!
Et Victor Emmanuel sur le trône!
Dehors les skieurs! Retournez en France!
Et que les raquettes soient réservées aux porteurs de chaise pour les personnes de qualité!
Vive la Savoie libre!

Posté en tant qu’invité par Ambroise de Castelbajac:

Robert a écrit:

Le chevalier doit meme pas pouvoir se palucher, avec l’armure
ça ferait des étincelles mais je le met au defi de me rattraper
au départ du Col de Cressua ou de Pralognan Champagny au pied
du petit Mont Blanc, 900 m de dénivelé, 20km raquettes aux
pieds. Sur ces rectifications, je vous salue. Et Vive la
Savoie Libre !

Moi, je veux bien faire la course, dans ma chaise à porteurs, avec mes 4 porteurs en raquettes, pi après on f’ra la rioule pour fêter ma victoire.
A’rvi pâ

Posté en tant qu’invité par steph:

Adepte de la raquette, il m’arrive souvent de faire la première trace qu’empruntent des skieurs de rando, me remerciant au sommet. et quand les skieurs descendent en faisant des dérapages c’est pas mal non plus pour la trace. Si on ne peut plus aller en montagne, je vais me mettre au tricot.

Posté en tant qu’invité par steph:

Dans la descente dans la mesure du possible, je préfère descendre dans de la neige vierge

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

La montagne est à tout le monde !
Je vais en raquette ou je veux, quand je veux !
C’est à chacun de s’adapter, je me fous des traces et si j 'ai envie
de descendre dans de la belle poudreuse , ca ne regarde que moi !
Le premier arrivé est le premier servi, c’est tout !
J’emmerde tout ceux qui ne sont pas contents !
La montagne est à tous, et pas à des branleurs qui s’imaginent être des cadors !

Posté en tant qu’invité par Viso:

Yes Emmanuel ! En quoi les skieurs auraient-ils priorité sur les raquettes ? Parce que des skis c’est plus long qu’une raquette ? (syndrome de la plus grosse). Néanmoins je nuance en partie ton propos : on ne monte pas de la même façon en raquette qu’à ski, en raquette c’est plus droit dans la pente, donc il est facile de respecter les traces ; en outre, le partage de la montégne passe par un respect mutuel. Pour la descente chacun son fade et la poudreuse n’est pas une propriété privée.

Certes, il faut se respecter mais quand tu lis le message
initial de K2, on est loin du respect mutuel mais plutot de la loi du plus beau et du plus fort, genre j’ai fait le K2 alors foutez moi la paix, remballez vos raquettes !!!
Tu as bien raison, on descends ou on veut en se faisant plaisir, c’est bien la l’essentiel !
Vive la poudreuse et vive les raquettes !

En tout cas, la prochaine fois que je verrais un beau champs de poudreuse, je m’en donnerai à coeur joie en pensant à l’autre naze de K2 !!!
Et à 6 de front, ben oui si on veut discuter on fait comment ?

Posté en tant qu’invité par sr:

ouh la ouh les gars il serait temps je pense de fermer ce post et de profiter de cette belle poudreuse qui nous arrive ,attention a la sécurité tout de même.
Tout le monde a raison c’est simplement une affaire de respect point -
Allez bon ski et bonne ballades raquettes.
sportivement