Aux personnes en raquettes!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

marmousset écrit : « La liberté des uns s’arrête là où commence celles des autres »

Hmm… Ca sous-entend qu’il va y avoir des problèmes aux frontières.
Je préfère : « la liberté s’exerce dans le respect de celle des autres »

Posté en tant qu’invité par manu:

svp un peu plus de repect sur les forums… quand je lis des trucs pareil (limite insultant)ça me donne pas envie de participer au débat…

pour donner des leçons de respect, cela commence par soi-même…dans les posts !!!

merci !

Posté en tant qu’invité par K2:

Laisses tomber Manu, le François il est bien trop fort pour nous et c’est bien connu: trace ou pas trace, il fait toujours la sienne et on s’incline devant tant de supériorité! Pour ton info, grand François, c’est K2 parce que j’y suis allé. Ce qui ne m’empêche pas de demander un peu de respect dans une combe des Aravis…

Posté en tant qu’invité par X@v.:

evidemment les raquettistes arrivent toujours aprés la guerre !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

K2 a écrit:

c’est K2 parce que j’y suis allé. Ce qui
ne m’empêche pas de demander un peu de respect dans une combe
des Aravis…

Si j’ai bien compris tu voudrais qu’on respecte la trace qu’un autre skieur a fait dans une combe des Aravis et que tu comptes emprunter parce que tu as fait le K2 ? Tu ne veux pas un tapis rouge non plus ?

Posté en tant qu’invité par tetof:

Si j’ai bien compris tu voudrais qu’on respecte la trace qu’un autre skieur a fait dans une combe des Aravis et que tu comptes emprunter parce que tu as fait le K2 ? Tu ne veux pas un tapis rouge non plus ?

Faut pas pousser, François lui demande pourquoi K2 et il ne fait que répondre.
Il n’a jamais revendiquer quelque chose pour avoir fait le K2.

Respect, si K2 est allé au sommet du K2. Il est probable qu’il a un vécu un peu plus grand en montagne que la plupart des forumeurs de c2c. Il n’y a pas besoin de lui faire un tapis rouge mais ce serait sympa que tes réponses ne le fasse pas partir de c2c. En effet, nous pourrions tous apprendre des choses de sa part et avoir des infos très interresantes.

tetof a écrit:

Faut pas pousser,

Ah ? Tu trouves que j’ai exagéré ? Sans doute un peu…

Quoi qu’il en soit quelqu’un qui a fait le K2 ne devrait pas avoir besoin d’une trace pour fait la combe du Grand Crêt.

Posté en tant qu’invité par dahu:

ba t as pas tord y a plus qu à faire la revolution des randonneurs et chasser ces destructeurs de touché subtile de neige allez sans rancune, faut juste apprécier le moment des nuls y en a partout (la moitié des raquettistes!!!) ps: pour les raquettistes arêches ne vous accepte plus (hahahahahaha)
a bientot hors des traces de rando…

dahu a écrit:

ps: pour les raquettistes arêches ne vous accepte plus

Ca veut dire quoi ? Je n’ai jamais eu d’autorisation pour aller faire de la raquette à Arêche. Et si il fait beau dimanche j’y serais peut-être.

Posté en tant qu’invité par levieux:

tetof a écrit:

Respect, si K2 est allé au sommet du K2. Il est probable qu’il
a un vécu un peu plus grand en montagne que la plupart des
forumeurs de c2c. Il n’y a pas besoin de lui faire un tapis
rouge mais ce serait sympa que tes réponses ne le fasse pas
partir de c2c. En effet, nous pourrions tous apprendre des
choses de sa part et avoir des infos très interresantes.

« Il s’éleva aussi parmi les apôtres une contestation : lequel d’entre eux devait être estimé le plus grand? Jésus leur dit : Les rois des nations les maîtrisent, et ceux qui les dominent sont appelés bienfaiteurs. Qu’il n’en soit pas de même pour vous. Mais que le plus grand parmi vous soit comme le plus petit, et celui qui gouverne comme celui qui sert. Car quel est le plus grand, celui qui est à table ou celui qui sert? N’est-ce pas celui qui est à table? Et moi, cependant, je suis au milieu de vous comme celui qui sert. » (Luc 22 : 24-27)

Posté en tant qu’invité par dahu:

c’était de l’humour t’as pas compris, c’est dommage (arêches, y a un s (ssssssssss)

Posté en tant qu’invité par Tintin:

K2 a écrit:

Pour ton info, grand François, c’est K2 parce que j’y suis allé.

ce serait chouette de mettre le topo sur alpinisme.camptocamp.com !

dahu a écrit:

c’était de l’humour t’as pas compris

L’humour c’est sensé être drôle non ?

Posté en tant qu’invité par epsilon:

bonsoir,

tant de temps perdu a dire des conneries,vous ne devez pas en faire beaucoup du ski ou de la raquette!!!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Ahhhhhhhhhhhhh, on attendait avec impatience ce thread
saisonnal. On se demandait qui allait ouvrir les hostilités. Et
bien voila, c’est fait . Merci K2: ça devenait intenable
Je parie sur 100 post à 2 ou 3 unité près.

93, au moment où j’écris ce message. Quel visionnaire tu fais, mon bon Charles! Moi je pensais pas que ces querelles dignes d’une cour de récré de maternelle puissent perdurer. à ce point. Ben j’ma trompé…
Sinon quid de la situation nivo dans les Pyrénées occidentales?

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

Plus que six!!

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Pour combiner 2 marroniers je lance le débat : pour ou contre le déséquipement des traces ?

Posté en tant qu’invité par Chevalier Blanc…:

Qui c’est ce cul-béni ???

Posté en tant qu’invité par Chevalier Blanc…:

Je propose un moratoire afin de calmer les esprits…
Chaque skieur fait sa propre trace à la montée afin d’éviter que d’autres l’empruntent et la bousillent…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Mic’hel a écrit:

93, au moment où j’écris ce message. Quel visionnaire tu fais,
mon bon Charles! Moi je pensais pas que ces querelles dignes
d’une cour de récré de maternelle puissent perdurer. à ce
point. Ben j’ma trompé…
Sinon quid de la situation nivo dans les Pyrénées occidentales?

Bof, pas extraordinaire ce début de saison. On a vu nettement mieux ici. C’est la raison pour laquelle je passe le temps sur c2c. Et du coté des Grrrrrrrrrisons , vois tu la neige qui poudroie ou bien le soleil qui rougeoie?
Et hop, un petit 99ème… pour qui le 100éme?