Posté en tant qu’invité par Francois:
Quels sont, sur ce forum, les blaireaux que vous ne pouvez pas encadrer (même en peinture)?
Quels sont, sur ce forum, les blaireaux que vous ne pouvez pas encadrer (même en peinture)?
Ben alors quoi? je pensais que ça allait faire un tabac, ce sujet…ne me décevez pas…
Je ramasse les copies demain matin; vous avez toute la nuit pour réfléchir.
Posté en tant qu’invité par Pierre007:
C’est tout Francois ça, il poste un message à 17 heures 27 et il râle à 17 heures 32 parcequ’il n’a pas de réponses immédiates.
Et puis entre ceux qui se vantent (à juste raison) à longueur de post qu’ils sont profs (ou instits) et Francois qui ramasse les copies, j’ai l’impression d’être retourné à l’école.
Laisse nous le temps de rédiger cette liste. Pour ma part j’en suis déjà à 63 noms … et j’ai fait que les A et B
Posté en tant qu’invité par denis:
Quel est l intérêt de mettre une mauvaise ambiance??? Il y a toujours des gens que tu n apprecies pas, mais sont ils pour autant des blaireaux???
Je vais peut etre en faire partie avec ce message, mais pour moi avec ton message, eh bien je dirais…
Posté en tant qu’invité par denis:
Sans rancune…désolé, j ai appuyé sur entrée sans faire exprès
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Désolé Francois, je ne peux pas répondre car je ne t’ai pas encore vu en peinture… ;o))
Posté en tant qu’invité par Charles:
Ben c’est pas compliqué : moi j’aime pas tous les cons qui sont pas d’accord avec moi
Que les cons se dénoncent immédiatement …sinon j’appelle Nicolas Sarkosy et hop : en tôle !
;-))
Charles
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Salut…sympa ce sondage…moi j’ai deux votes a proposer: J@ (voir differents post comme « reptiles dans l’espace » « fleurs » ou autres…notamment sur sa vision de l’escalade…) et sinon y’a un autre gars, qu’est sympa quelques fois mais des fois il abuse il est un peu con…j’ai nommé: Mon moi même: Ptitseb!!
Posté en tant qu’invité par Christophe:
vive les blaireaux avec qui je ne suis pas d’accord. C’est souvent eux qui vont apporter des idées originales et interessantes.
Discuter entre gens qui ont les mêmes sensibilités n’apportent souvent pas grand chose sauf de tourner en rond en pensant détenir la vérité universel.
Detenir la vérité universel et donner des leçons à tous le monde, sont malheuresement des sports nationaux plus pratiqués en France que l’escalade et même le foot.
Regardons autour de nous et observons les blaireaux qui sont différents de nous, ils ont peut être beaucoup à nous apporter.
Posté en tant qu’invité par catherine:
keski t’arrive, François ?
t’as quoi contre les blaireaux ? c’est des supers bestioles, jolies avec une superbe fourrure : d’ailleurs avec on fait les « blaireaux » avec lesquels ces messieurs se passent leur savon à barbe en douceur.
http://mrw.wallonie.be/dgrne/sibw/especes/ecologie/mammiferes/blaireau.html
pour ceux qui sont intéressés pour repérer les empreintes, celles des blaireaux sont bien reconnaissables.
une question : pourquoi le terme de « blaireau » appliqué à une personne est péjoratif ?
en tous cas, François, explique-nous ta démarche avec ce sondage : c’est pour qu’on se dise que sur ce forum, finalement, y’a que des gens plutôt sympas ?
au fait, au sujet des reptiles, dès que j’ai un moment, je vous raconte ce que j’ai eu chez mon pharmacien (non-non, j’suis pas malade, j’suis juste allée m’acheter mes vitamines !) :
eh bien, j’ai eu droit à toute une brochure pour la réhabilitation des serpents, car par chez moi, en Isère, il y a des espèces protégées et qui sont utiles. En plus ils expliquent qu’on peut faire une sorte de « stage » pour se débarrasser de sa peur des serpents : moi, je crois qu’il m’en faudrait au moins 10 de stages comme ça, et encore …
Posté en tant qu’invité par ceréal climber:
Moi je mets ma cagoule…
Posté en tant qu’invité par GregLeGrincheux:
Alors voilà ma liste de blair’ :
François
Pierre007
Denis
Charles
Tonton
PtitSeb
Christophe
Catherine
Cerealclimber
Keryss
Romain
titi
Alexandra
oliviéééé de kersozon
Jérôme
Caro
Céline
Martine
Fredzouille
âlex
Toshber
Boris
Glop Glop
Arnaud Saint-Léger CampToCamp
Greg le grimpeur ardechois
j@
Franck
Alex
Robert B
…
z’êtes pas dedans ?
ajouter donc vot’nom !
Posté en tant qu’invité par Michel C:
Ben … et moi?
Posté en tant qu’invité par catherine:
ouais !!!
on est tous des super blaireaux !
Bon, on va peut-être quand même pas faire un concours de Blaireau d’Or sur C2C !!!
http://www.blairinette.com/ol/www/rubrique.php3?id_rubrique=11
y’a déjà assez de messages comme ça !
Posté en tant qu’invité par m@t:
ouf, je ne suis pas dans la liste !
Posté en tant qu’invité par Claudine:
D’accord avec toi Catherine, les blaireaux sont des animaux tres sympas, moi j’aime; et les serpents aussi. J’ai un peu plus de mal avec les araignees, mais je fais des efforts…
Posté en tant qu’invité par boris:
Bravo François, joli thème, pour ma part, je serais très gratifié d’être ton petit blaireau personnel!!! Si tu vois ce que je veux dire…
Posté en tant qu’invité par nico:
ho que c’est mignon tout ça…
Posté en tant qu’invité par nico:
Et oui! j’y suis pas non plus!!!
Mais je vais bien trouver une idée de sujet bien polémiquante afin d’être ajouté à la liste…
Humm…
ça devrait être facile…
ho si! la bonne idée pour qu’il y ait une sale ambience!!!
Que pensez vous du style « plus grimpeur que moi tu meurs! » de certains pratiquants de SAE à Paris???
hi hi!!! Avec ça je rentre tout de suite dans le top ten!!!