Autre petit sondage

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Maiis heuu c’est pas un choix d’habité sur Paris et de pas avoir de voiture et de pas avoir le droit d’aller a Bleau tout seul en train!! Bouhou le pas bo nico ;( Qu’il est vilain de se moquer de nous ;( (enfin surtout de moa :p)
Mais cela dit c’est vrai que c’est bien d’avoir des gens avec qui on est pas d’accord ca bouge au moins!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par nico:

Hé!!!
Pleure pas ptiseb…
Faut que tu sache que ces derniers temps je suis dans la même galère que toi… ;o)
Ben oui, j’ai fait la grosse erreur de venir bosser sur Paris.
(quelle horreur!!!) Et venant de Savoie, je te promet que ça fait vraiment un choc… :o(

Mais avoue qu’il y a une multitude de grimpeurs sur Paris qui se prennent wachement au serieux…

Posté en tant qu’invité par olivié di keriss’ozon:

eh bien moi, j’assume, et ne me dégouffle jamais, c’est pourquoi j’ai pris la descision de balancer, et oui je dis balancer comme je pourrai dire dénoncer, j’ai donc décider de balancer les nom des personnes les plus « bête » du forum.En effet j’ai longuement réflechis aux conséquences qu’allaient engendrer cet acte gratuit et sans aucune prétention, car qu’est-ce qui est le plus important: c’est la paix entre les peuples et la joie de vivre dans le monde entier, a bas les préjugés et vive la liberté d’expression et l’égalité des races je pense que rien ne vaut un bon gateau au chocolat avec du sucre glace.Voilà la dénonciation des blaireaux du c2c sera donc faite sans aucun regret ni aucune précautions, puisque le blaireau n’a que ce qu’il mérite et que autant va la cruche à l’eau qu’elle se casse et si son ramage se rapporte à son plumage ses yeux son bleu comme l’eau comme l’eau de la mer c’est claire. Tout ça pour dire que les blaireaux du c2c sont vraiment des gros nazes sans un seul petit poids dans la cervelle et que je n’est aucune pitié pour eux et que il peut pleuvoir sur les trottoirs des grands boulevards moi je m’en fiche ma mie c’est toi,et ce n’est pas un peu d’eau qui va me faire peur et comme dit le vieux proverbe chinois: il pleut il mouille c’est la fete à la grenouille. Enfin bref treve de plaisenterie les heureux blaireaux d’or sont descernés à principalement les personnes que je n’apprécies pas particulierement et auissi surtout en premier lieu et en avant premiere mondiale soustitré en version original tient ça me rappele les wersters original de mon papy c’était tioujiour un siucces!!! comme le dit si bien mon oncle ben’s dans ma benz benz benz…bon donc je me décide a donner les noms…heu tcheu!!.. les plus blaireaux du forum…heu tcheu!!tcheu!!!..sont:…;AAAAAaaaaaahhhhh!!!tcheu tcheu!!!..aaarrggghhhhh!!!..qu’est-ce qui m’arrive …aaarrrggghhhh!!!..jeeeeeeeeeeeeeee…
…meeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrs…!!!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ptttdddrrr Oliiivv!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par celou:

salut à tous !
ex Céline qui a changé de nom parce qu’il y en a une autre qui se ballade on the forum !

François, avec le sujet qu’il a lancé « escalade » et les réponses qu’il a eu (Y compris la mienne ! ) il va pouvoir allonger sa liste !!!

c’était tout calculé ça !!!
quel pervers !

Posté en tant qu’invité par Céline11:

Une autre en plus de toi et moi ? et ben, poussez vous les filles… faut faire de la place aux Céline(s) !!!

Céline11

J’ai bien fait de prendre Céline11, comme ça meme si on commence à ce numéroter : Céline 1, 2, 3 … j’ai encore de la marge :slight_smile:

En ce qui concerne les blaireaux, je n’ai que de bons souvenirs de nuit blanche à observer ces braves petites bêtes à l’arborétum de l’UJF à Grenoble … d’ailleurs si des étudiants de l’UJF veulent bien me donner des nouvelles de leurs descendances… ah, Grenoble : les montagnes et les blaireaux !
Je veux bien être une blairotte.

Posté en tant qu’invité par Pierre007:

Mission accomplie
Oliviéééé ne dénoncera plus jamais personne sur les forums

Signé: Double 07

PS: Pas la peine de vous cotiser pour la deuxième partie de la prime, elle m’est versé par les syndicats de RenaultVI qui en avaient marre de le voir sans arrêt à la direction pour dénoncer ses petits camarades qui ne bossaient pas assez.