la vache!!! haha à quoi le gateau??
Autoire disco day et le film
TROP FORT !!!
Ca donne envie de faire pareil dans les Aravis !
J’attends images et film avec impatience.
Posté en tant qu’invité par iaki:
nous on y est vers 11h…avec eric, cecile, jean pierre…je fais charger les batteries du camscope aaaaarrrrrghhh
[quote=« Trop futile tue l’agreabl, id: 927417, post:38, topic:90844 »]Et dites moi les Autoiriens,
La recrudescence de prises taillées que connait votre site depuis quelques temps, c’est disco aussi ?
C’est un return aux années 80 ???
Je suis passé par chez vous et j’ai trouvé que c’était vraiment un carnage !
Quel dommage !!![/quote]
c’est rigolo les messages des gens qui n’ont pas d’idées et pis dans un sujet comme celui ci c’est super constructif, utile, bref ca comble le vide…leur vide
oui c’est marrant j’avais vu ce message, je me suis dis : « vache ! ce message va t - il provoquer un débat trollesque ? » et puis en fait non, les gens du post ont l’air plutôt cool et détendu, la pierre leur ait passé loin loin au dessus bravo
Posté en tant qu’invité par Boule a facettes:
Quand c’est sincère et amical cela se sent.
aux pommes le gateau !
il est pret le gateau??? haha
Posté en tant qu’invité par Boule à facettes:
tu es trop curieux tu poses trop de questions tu verras demain.
miam miam!!
je me suis planté, on mange ensemble le midi!! harrrfff!
Enfin le jour J
Milhac pour moi tout seul…le rêve !
t’as raté quelquechose nofoot19…c’était bien cool cette journée en tout cas j’étais content de faire connaissance
franchement bien rigolé!! haha imaginez: patrisite deglingué, marco troussec, jb bitrou, patrick blereau, françois legland, didier radubou, jean claude broyé tous ensemble!!! :lol:
et puis ça fait snob d’aller à milhac au lei d’aller à autoire, pour une fois qu’il y a rencontre avec les grimpeurs de la dordogne, de correze, du cantal!!!
les trois boules à facettes viennent de l’Ain!! rien que pour cette journée!! ça c’est le bon exemple!!
le film est monté !!! mais pas publié
Qu’est ce que t’attends ??? Et les photos ???
ben moi j’ai pas de tofs…mais le film fait presque dix minutes pour presque deux gigas…donc 9h d’upload…patience, patience, tout vient a point a qui sait poindre avec patience…(je crois que ce n’est pas ca…ouah ah ah ah). j’espere surtout que ce film sera a la hauteur de la journée d’hier !! un esprit comme ca, c’est vraiment génial et ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu. merci a tous les participants
miam miam!!!
Posté en tant qu’invité par jc Broyé:
déjà monté ??? oh le fou !!! :o
autant de monde à Autoire sans vraiment trop de prépa…ça donne des idées pour l’année prochaine… :rolleyes:
Merci à tous d’avoir joué le jeu
J’en ai vu sur facebook… ça tue !!!