Autoire disco day et le film

la vache!!! haha à quoi le gateau??

TROP FORT !!!

Ca donne envie de faire pareil dans les Aravis !

J’attends images et film avec impatience.

Posté en tant qu’invité par iaki:

nous on y est vers 11h…avec eric, cecile, jean pierre…je fais charger les batteries du camscope aaaaarrrrrghhh

[quote=« Trop futile tue l’agreabl, id: 927417, post:38, topic:90844 »]Et dites moi les Autoiriens,

La recrudescence de prises taillées que connait votre site depuis quelques temps, c’est disco aussi ?

C’est un return aux années 80 ???

Je suis passé par chez vous et j’ai trouvé que c’était vraiment un carnage !

Quel dommage !!![/quote]

c’est rigolo les messages des gens qui n’ont pas d’idées et pis dans un sujet comme celui ci c’est super constructif, utile, bref ca comble le vide…leur vide :smiley:

oui c’est marrant j’avais vu ce message, je me suis dis : « vache ! ce message va t - il provoquer un débat trollesque ? » et puis en fait non, les gens du post ont l’air plutôt cool et détendu, la pierre leur ait passé loin loin au dessus :slight_smile: bravo :wink:

Posté en tant qu’invité par Boule a facettes:

Quand c’est sincère et amical cela se sent.

aux pommes le gateau !

il est pret le gateau??? haha

Posté en tant qu’invité par Boule à facettes:

tu es trop curieux tu poses trop de questions tu verras demain.

miam miam!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je me suis planté, on mange ensemble le midi!! harrrfff!

Enfin le jour J

Milhac pour moi tout seul…le rêve !

t’as raté quelquechose nofoot19…c’était bien cool cette journée en tout cas j’étais content de faire connaissance :wink:

franchement bien rigolé!! haha imaginez: patrisite deglingué, marco troussec, jb bitrou, patrick blereau, françois legland, didier radubou, jean claude broyé tous ensemble!!! :lol:

et puis ça fait snob d’aller à milhac au lei d’aller à autoire, pour une fois qu’il y a rencontre avec les grimpeurs de la dordogne, de correze, du cantal!!!
les trois boules à facettes viennent de l’Ain!! rien que pour cette journée!! ça c’est le bon exemple!! :wink:

le film est monté !!! mais pas publié :stuck_out_tongue:

Qu’est ce que t’attends ??? :wink: Et les photos ??? :slight_smile:

ben moi j’ai pas de tofs…mais le film fait presque dix minutes pour presque deux gigas…donc 9h d’upload…patience, patience, tout vient a point a qui sait poindre avec patience…(je crois que ce n’est pas ca…ouah ah ah ah). j’espere surtout que ce film sera a la hauteur de la journée d’hier !! un esprit comme ca, c’est vraiment génial et ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu. merci a tous les participants :wink:

miam miam!!! :smiley: :wink:

Posté en tant qu’invité par jc Broyé:

déjà monté ??? oh le fou !!! :o
autant de monde à Autoire sans vraiment trop de prépa…ça donne des idées pour l’année prochaine… :rolleyes:
Merci à tous d’avoir joué le jeu :slight_smile:

J’en ai vu sur facebook… ça tue !!!