Autoire disco day et le film

je ne sais pas si tu as vu les pseudos des musicien? voir ci dessous
quant au son, j’en discutait avec eux le WE dernier, ils ne font plus de « balance », ils arrivent se branchent et jouent: gain de temps pour tous

tiens et si je faisais un 80’s day à arcenant, dans le genre du votre, tu viendrais? avec un concert des romanees pour cloturer…

FREDDY MERCUREY :
Lead vocals
CLAUDE VOUGEOT :
Guitars & vocals
JACO PASSETOUGRAIN :
Bass & vocals
GILBERT MONTAGNY :
Organ
FERNAND VERGELESSES :
Drums
RULLY BULLY :
Lyrics

je suis originaire de gray, je t’avais eu au telephone je pense il y a deux ans, je devais emmenager sur beaune, ça ne s’est pas fait, j’avais equipé des voies à arcenant il y a heu… bref journées eigthies!! haha (20 ans…)
je viendrais … si je ne bosse pas, si ma famille peut venir aussi!
bref, c’est loin mais si ça tombe super bien, hahaha!!! pourquoi pas!!
les voies d’arcenant: un chien vaut 2 kgs d’rat, tranxene 2 le matin, et je ne m’en rappelle plus…
et aussi un peu plus loin vers dijon: ragout doigt et carte postale du verdon et une autre???

c’est sans doute pas moi que tu as eu au tel , mais bon…
l’idée des 80’s me branche bien, je vais en causer autour de moi.
et si ça se intéresse du monde, je te donne les dates envisageables…

ces voies me disent rien, sans doute pas dans mon modeste niveau!
on devrait nettoyer arcenant et changer quelques relais. je te tiendrai au courant si on tombe dessus!

les voies etaient des 6a? 6b? dans ces eaux là. les autres etaient à chambolle musigny.

http://www.amazon.fr/Barry-Proudly-Presents-Romanee-Counteez/dp/B001E8N9KU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1252738190&sr=8-1 la pochette est marrante!
à propos de notre journée eightie’s, il y aura des prix que nous remettrons: la plus belle girl, le plus beau gars, je serai patriste deglingué et recevrai un prix special pour tout ce que j’ai apporté à l’escalade, enfin je l’espere, ce serait merité!! LOL :stuck_out_tongue: :lol:

Posté en tant qu’invité par iaki:

dans quelques heures, une vidéo promo du disco day !!! je vous donne le lien des que c’est prêt.

ah ! enfin…

Posté en tant qu’invité par iaki:

la voila…je vous previens c’est …ben vous verrez !!

tchouuuuuuuuuu

Posté en tant qu’invité par boule à facettes:

bonjour

Ca se passe comment votre disco day ? Ca commence a quelle heure ? on casse la croute tous ensemble ? et meme si on a pas grimpé en 1980 on peut venir ?

peut etre à samedi prochain

petite boule a facette

chere boulle à facettes, on ne sait pas trop comment ça va faire, ça va être le bordel je pense, mais ton experience de boulle à facettes va être determinante, c’est evident! On va bien se marrer! je serai « patriste déglingué »!! haha

Posté en tant qu’invité par boule a facettes:

OK j’attends que vous mettiez de l’ordre dans ce b… j’espère que vous indiquerez un horraire dans quelques jours car je ne veux rien manquer mais je ne veux pas non plus arriver le matin si vous venez qu’apres midi. un peu d’organisation messieurs. :confused:

impatiente boule a facette

Ah ben je crois je remplis pas les conditions d’entrée :lol:

Perso j’étais pas né dans les 80’s donc mes premiers chaussons feront pas l’affaire :stuck_out_tongue:

midi trente on a qu’à dire! la falaise passe à l’ombre vers midi trente, et en ce moment, l’ombre n’est pas du luxe à autoire!! hier, il y a fait chaud!! bestgrimp et boule à facettes vont venir??

midi trente à autoire samedi! patriste déglingué est pret!! :lol:

Posté en tant qu’invité par Boule a facettes:

oui oui oui nous venons à trois avec plaisir et impatience

le soir , on mange ensemble, chacun amene son truc et zou!! donc frontale obligatoire! vous venez à trois, trois boules à facettes? genial!!

nous mangerons le soir tous ensemble, emmenez chacun de quoi vous emplir le ventre, avec frontale!!

Posté en tant qu’invité par Trop futile tue l’agreabl:

Et dites moi les Autoiriens,

La recrudescence de prises taillées que connait votre site depuis quelques temps, c’est disco aussi ?

C’est un return aux années 80 ???

Je suis passé par chez vous et j’ai trouvé que c’était vraiment un carnage !

Quel dommage !!!

ça c’est de l’info! et les prises taillées viennent avec leurs frontales aussi?

Posté en tant qu’invité par boule a facette:

je vais faire un gros gateau alors et mettre quelques bières au frais