Autoire disco day et le film

Posté en tant qu’invité par iaki:

un evenement original aura lieu a Autoire (secteur Siran) c’est le Autoire Disco Day. Le principe est simple: si tu as des chaussons des années 80, le collant de la mort qui tue, la perruque qui le fait bien et surtout une bonne dose d’humour et bien tu nous rejoins ! Un petit film souvenir sera fait. C’est le 3 OCTOBRE 09 a Autoire (secteur Siran). Et puis si vous voulez voir l’affiche, c’est la que ca se passe : EVENEMENT !! - le blog grimpealacapellemarival
A bientôt alors :wink:

Posté en tant qu’invité par :

J’y serai… Ne me reste plus qu’à trouver le collant qui tue!

Sans deconner…
le mec qui s’occupe de mon tout pitit club grimpe encore avec les collant de la mort qui tue :lol:

Bon il a connu les epoque… il a 65 ans… mais je croit qu’il a pas vu qu’on avait changer d’epoque depuis les 80’s…

géniiiiiiiiiiaaaaaaaalllll

Posté en tant qu’invité par françois FT:

salut à vous tous, le 3 octobre aura lieu à Autoire, au secteur classique une reunion grimpeurs habillés en 80": collant horrible, baudrier rose, perruque, chaussons d’epoque, sac à magnésie surdimensionné etc! Le but etant de rigoler, et de grimper aussi!! Un film sera réalisé à la suite de cette journée excentrique!! Vous pourrez essayer les nouvelles voies egalement! Alors, à samedi 3 octobre!! :wink:

[Modération forum] : pas de MAJUSCULES dans les titres, svp ; et un seul message dans l’ensemble des forums (doublon supprimé).

dommage,
je connais pas le site, mais vous auriez du limilter l’accès uniquement aux voies d’époque (et dé"séquiper les éventuels spits rajoutés…)

il y a pas mal de voies en dalles, mais le plaisir sera aussi pour ceux qui connaissent deja le site, de decouvrir les nouveautés 2009! viens nous retrouver, même si le Lot est dans un endroit bien perdu…

j’ai mis un autre sujet sur la journée, je n’avais pas bien regardé!! tu vas bien?

L’idée est énorme !!
Je pourrai pas venir, mais je veux bien voir les images !! :slight_smile:

perdu, perdu, j’y suis bien passé il y a 2 ans de ça!
mais là, sur un WE, ça va faire just…
et puis j’ai pas de collant fluo, alors
par contre, au club on a gardé des EB violet et des chaussons arc-en-ciel!

tes pieds seront avec nous!!! on n’oubliera pas les absents grâce au film!! haha
ce sera dans la lignée de ça: http://www.youtube.com/watch?v=7bRzhnhCEho haha

vi ca va, c’est cool que t’ais mis un autre sujet qui d’ailleurs est déplacé dans une autre rubrique, ca tombe donc trés bien…d’ailleurs autoire j’y go demain mais habillé normal quoi !

tu veux dire nu? je sais que tu es un adepte du naturisme, j’ai vu tes videos de tes vacances en hollande!

Zut, moi j’ai des EB montantes pas fluo du tout. Y’a pas une fête Seventies programmée…?

je viens de me trouver sur lebon coin une paire de eb, la même que ma premiere paire!! haha

tu es invité, et tu seras le doyen de la journée!!! haha!! viendez qu’on rigole!!

[quote=« françois FT, id: 918997, post:11, topic:90844 »]tes pieds seront avec nous!!! on n’oubliera pas les absents grâce au film!! haha
ce sera dans la lignée de ça: http://www.youtube.com/watch?v=7bRzhnhCEho haha[/quote]
falaise du bretzel? connais pas…
et en bourgogne en plus???

allez amusez vous bien

le bourguignon que tu es ne connait pas cette falaise? entre boui…d et arce…nt hahaha

j’y vais de ce pas ! hips…
tiens à propos, pour l’animation musicale de votre journée, voila le dernier groupe local:

un peu dans l’esprit du nom des voies du topo…

franchement sympa ce rock bluesy deglingué! et le nom du groupe haha j’aime bien leur son crade, ils ont dù bosser pour le trouver!