Autocollants sur les caisses de grimpeurs

Posté en tant qu’invité par pof choron (le vrai):

Je trouve ça con de mettre des autocollants sur sa caisse (genre BEAL, PETZL). Faut pas avoir peurde se faire piquer son matos. Mais bonh, le besoin de montrer son appartenance à la secte grimpante est semble t il plus fort que la raison…

Posté en tant qu’invité par Agent 007:

Dans le lot, tu as peut être aussi des gens qui qui travaillent pour ou sont sponsorisés par les marques en question ou des distributeurs…

Posté en tant qu’invité par Seb:

ben si tu trouve ça con tu le fait pas …meci de ton intervention !
Seb

Posté en tant qu’invité par bob:

moi je trouve ça con d’ouvrir une voiture et de piquer le matos à l’interieur…respect et tolérance ? j’ai du me tromper de passion.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Certains mettent un autocollant sur leur voiture pour permettre à leurs amis de la repérer. Comme ce sont des grimpeurs, ils prennent un autocollant « grimpe », donc souvent lié à une marque.

Je n’y vois pas de mal, chacun met ce qu’il veut sur sa caisse…

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

y’a quand même des trucs un peu plus gros qui mériteraient qu’on crie « aux cons, aux cons ! » en sachant bien sûre qu’on est pas le dernier de l’espèce :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

y’en a même qui mettes des autocollants sur leur casque comme si ça allait les rendre plus résistant, peut-être même que certainent s’épilent avec, sans compter les pauvres gars qui l’utilisent comme PQ …
un sacré bazare ces autocollants !

Posté en tant qu’invité par Agent 007:

Je vais te surprendre : non, je ne trouve pas ça con !!!

Posté en tant qu’invité par jerem:

moi j’ en avais sur mon van mais j’ai absoluement tout viré pour plus de discrétion ( vol + spot secret )

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ah, c’est toi que j’ai vu l’autre jour !!!..

Pour plus de discrétion encore, tu devrais peut-être songer à y aller à pied !

Posté en tant qu’invité par J2LH:

pof choron (le vrai) a écrit:

Je trouve ça con de mettre des autocollants sur sa caisse
(genre BEAL, PETZL). Faut pas avoir peurde se faire piquer son
matos.

Et bien dernièrement il y a un grimpeur qui a retrouvé une dégaine grace à ça. On avait pris ladite dégaine par erreur dans la voie, on s’en est rendu compte au parking, on savait que la cordée qui avait grimpé avec nous venait de Savoie, 3 voitures 73 sur le parking, une seule avec un autocollant (ou un sac à l’intérieur je ne sais plus) qui nous a permis d’identifier la voiture des grimpeurs et d’y laisser la dégaine.

Posté en tant qu’invité par Seb:

merci J2LH… pour ce temoignage …
seb

Posté en tant qu’invité par jerem:

à pied et de nuit,

j’y penserai

Posté en tant qu’invité par Zorg:

Le comble de la discrétion : ne pas y aller du tout !? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…l’agité des alpages est en forme !!!…

Après çà :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=103887&t=103601

…l’histoire des 3 bagnoles en 73 (voir au dessus)…
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=103876&t=103860

Perso, et grâce à mon autocollant (je viens de l’apprendre),
j’ai récupéré une dégaine qui n’était pas à moi !!
Trop bon !
o)))

En plus, ça rassure : on sait maintenant
que J2L est… « entouré » !
o)))

pierre

Je tiens bon J2L : je ne te lis plus ! #@&%…
Mais les copains ne peuvent pas s’empêcher o)))

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

rouzo) a écrit:

Je tiens bon J2L : je ne te lis plus ! #@&%…
Mais les copains ne peuvent pas s’empêcher o)))

p.

Ahhhhh que ce doit être dur, rien que pour le plaisir de relever les contradictions. ; )
Celà dit, il a souvent raison,…mais son entêtement a vouloir avoir raison à 100% énerve tellement qu’on a tendance à vouloir prendre systématiquement parti contre lui.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

salut rouzo) !

ceux qui sont sur ma caisse, j’peu plus les enlever…ils font 0.50 m X 0.50 m et yen a de tout les cotés …
sinon sympa ton dernier dessin , il a un peu « maigri » , ou c’est une impression ?

tu coupes les cheveux toi?

Posté en tant qu’invité par Bruno F …:

Rouzo tu fermes vite C2C …
Et tu bosses sur le topo du Boffi :-))
Si Zolve à rien branlé pour te donner des infos tu l’engueules au téléphone :-))

Posté en tant qu’invité par léo:

tu penses que sans autocollant d’une marque de matos ou autre ton auto ne risque pas une petite visite ?
je sais les voleurs sont tous idiots … voiture proche de la falaise « truc »
je vois bien ton voleur se dire « laisse c’est pas un grimpeur il n’y a pas d’autocollant » … laisse moi rire
mais autocollant ou pas je ne laisse jamais rien dans ma caisse ( et plage arrière démontée au cas ou ) mêmeavec ça le risque existe comme partout

Posté en tant qu’invité par laztek:

on fait ce qu’on veut de sa caisse quand meme !! et faut pas tout voir négativement :): " montrer qu’on apartient a la secte grimpante " ! faut pas pousser perso ca fait bien plaisir quand tu roule devoir devant toi un camarade de jeu …bref merci de ton ptit sujet a bientot ! c’est marant pasque je vien de perdre un false avec plein d’autoccolant dedans…sniff