Autocollants sur les caisses de grimpeurs

Posté en tant qu’invité par Le Roro:

les autocollants du roblochon fermier cotoient ceux de beal et des autres et sa me plait.

quand a celui qui veut me piquer mon roblochon!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nikus:

Ouai ben fait gaffe parce que nous on s’est déjà fait piquer un roblochon à st bau!
Et JUSTEMENT il y avait un autocollant dessus ! Bon le voleur on l’a vu c’était un cleb’s

Posté en tant qu’invité par euroscorpius flavicaudis:

Ben moi chuis d’accord avec Choron Ouais !..

Pour les mêmes raisons, c’est aussi un peu comme les 4x4 « urbains » encore une histoire de grosse frime !!!

Et pi ! vous les maniaques des décalcomanies, pensez un peu à Zidane (par hasard) c’est lui qu’on paye pour faire de la pub, et vous ? zavez même pas droit à une paire de lacets gratos…Mais bon, pt’être qu’on peut éprouvrer du plaisir à être pris pour un panneau de pub !

Allez vous au night club en chaussons , et baudard pour épater les nanas ? et entrer gratos :-))

Posté en tant qu’invité par Boris:

Et oui…

Posté en tant qu’invité par alpicham06:

Pourquoi peur de se faire piquer son matos?
Soit tu pars pas grimper, auquel cas t’as pas ton matos dedans (à moins que ton côté fétichiste t’incite à garder toujours avec toi tous ces anneaux en métal… :-)) nan j’deconne j’te connais même pas), soit tu pars grimper auquel cas une fois garé tu prends ton matos avec toi non?

Bon à part ça, à quoi ça sert de juger toujours les autres pour des choses aussi futiles? si ça te plait pas tu le fais pas et tu laisses les autres à qui ça plait le faire sans les considerer pour des cons; moi perso j’ai pas d’autocollants de ce type sur ma caisse mais j’en mettrai dès que j’en aurai des sympas.
Voila sur ce bonne grimpe, c’est qd même le + important
Lio

Posté en tant qu’invité par anonyme:

bravo alpicham06 , faut mettre les choses au clair, suis tout à fait d’accord avec toi !!!
c’est pareil pour tout ceux qui ont des autocalants Pioneer, kenwood, sony, et j’en passe, et qui ont pour plus cher de matos pour le son que le prix de la voiture !!!
sauf que eux ils n’enlève pas le matos quand ils quittent la caisse, héhé!!! et ils se le font piquer!! faut assumer…

Posté en tant qu’invité par TESS:

Qui vend des autocollants grimpeuse ET célibataire ?
Au moins se serait drôle et utile…

Posté en tant qu’invité par yogiyoyo:

c’est clair que la…
quoique que le grimpeur experimente c’est que c’est un mythe.

Posté en tant qu’invité par yann:

Idem : je trouve ça un peu « puéril » de tartiner sa caisse avec des autocollants de marque diverses de matos hors de prix.
Mais c’est vrai que des fois c’est très « artistique ».
Je le faisais sur mon casque de brel…quans j’avais 14 ans.
En tout cas je continue de penser que de laisser une telle bagnole sur certains parkings constitue un réel plus pour être élu à la place très peu convoité de « bagnole fracturée de la journée ».
Des grimpeurs vraimment malhonnète yen a de plus en plus et de plus en plus haut (faut voir comme ça fauche dans certains refuges ou campings de montagne, et c’est pas de la racaille de base qui monte là-haut), alors je préfère pas leur attirer encore plus le regard.

Posté en tant qu’invité par yoda:

«  »« faut voir comme ça fauche dans certains refuges ou campings de montagne »""

c’est vraiment lamentable

Posté en tant qu’invité par sec!!:

Salut

je vends l’autocollant PETZl grande taille (environ 50 cm de long) de couleur blanche, idéale pour embellir votre véhicule préféré.

Si intéressé, faîtes vos offres !

Posté en tant qu’invité par Pubis-Cité:

Ouais moi je vois pas le problème… tant que c’est discret.

Il en fallait bien un pour trancher, je me propose.

Comme dise certains, c’est plutôt bon de croiser un grimpeur au hasard des virées, sans être sectaire, mais passionné tout simplement.
Un petit autocollant ça permet d’identifier tranquille les personnes qui pratiquent.

En revanche un autocollant de 1mx1m collé en plein milieu du capo comme certains… No Comment !

Je songeait justement à en collé un (petit).

Et je n’ai qu’un regret… n’existe-t-il pas d’autocollant évoquant la grimpe sans pour autant vanter les (dé?)mérites d’une marque…?

Posté en tant qu’invité par jerem:

tu t’en faire un sur

www.spreadshirt.net