Posté en tant qu’invité par Mathilde L.:
Bonjour, j’ai 15 ans et à cause d’une fille qui m’a mal assuré j’ai fait une chute d’environ 6 mètres qui ma provoquer des problèmes au dos et une peur de me faire assurer. Je n’ai confiance en plus personne sauf au moniteur et encore…
Je vous explique. J’étais dans un 7a en seconde et lorsque j’ai fini la voie, mon assureuse à commencé à me redescendre et voilà !! Elle a commencé à me descendre vite en laissant la corde glisser entre ces doigts et elle a lâché car ça la brûlé. J’ai donc fini en bas très mal tombé (haut du corps à même le sol et bas du corps sur le tapis. (Mon assureuse avait 2 ans d’expérience. Ne vous faites pas assurer par n’importe qui et vérifié qu’il connaisse les bases !!! :mad: par la même occasion si vous connaissez un remède qui me permettrait de regrimper sans avoir peur de mon assureur il serai le bienvenu (ça fait 6 mois que j’ai fait la chute ).
Merci
[Edit modération : titre corrigé. S’inscrire sur le site permet de rectifier ses propres messages et ne prend que 10 secondes : il suffit de cliquer en haut de la page (« s’inscrire ») et de laisser une adresse valide… ]