Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
Cl@ude [mod aussi] a écrit:
Il me semble qu’il y a beaucoup plus d’insultes dirgées vers
J2LH que d’insultes provenant de lui.
Je vois, Cl@ude, que tu n’as pas suivi les dernières prestations de J2LH sur le forum escalade.
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=68304&t=68304&v=t
Quand un forumer traître un autre de « con », puis prétend n’en avoir « rien à foutre de la charte », se fait une première fois remettre à sa place par Simon, puis accuse un intervenant de mensonge, se fait à nouveau réprimander par mes soins, et récidive ici moins d’une semaine après : « vos broches à merde et vos pitons vous savez ce que vous pouvez en faire… » entre autres ;
et bien il est temps de stopper cette dérive ! Ceux qui suivent régulièrement les débats du forum escalade m’approuveront.
Un goujon inox de 12 reste un goujon inox de 12 quand il est en montagne
Ca ne court pas les rues, en montagne… sauf bien sur en voie moderne, équipée… de deux plaquettes au relais !
Cl@ude, tu ne comprends donc pas que le problème n’est pas de convaincre J2 ou d’être convaincu par J2, mais d’éviter que des débutants aillent au carton en lisant certains propos maladroits ?
Tous les forumistes sont priés d’accompagner leur avis
d’arguments ou d’expériences. Il n’y a pas de raisons d’en
demander plus à J2LH qu’aux autres.
Sauf si J2 lui même étale ses diplômes pour convaincre, mais omet de signaler que ses diplômes ne concernent pas le sujet de discussion.
Ca fait trop longtemps que nous sommes tous trop complaisants lorsque J2LH fait des écarts, et les coups qu’il prends en retour, je regrette, mais c’est à croire qu’il les cherche.
J2, je te le dis très sincèrement à nouveau : tu sembles fatigué et perds ton contrôle trop rapidement ; fais un break de quelques jours, et reviens discuter sereinement comme tout le monde devrait le faire.