Allez, une petite derniere,si je vous l’ai pas raconter.
On pense a toi Claire et regrimpe aussi vite que tu peux.
Bon ma p’tite histoire :
Toujours dans la même salle qu’on va appeler Facebook. Ceux qui me connaissent savent tres bien de qu’elle salle ils s’agit.
Donc etant en train d’assurer ma Belle, un jeune couple se posent a coté de notre ligne (sale jeune
).
Le gars vient me parler , imagine à moi le pire mal embouché du coin. Bon pour une fois j’essaie d’etre sympa.
Il me demande si je m’y connait en escalade !!! Euuuuuuuuh, pourquoi ???
Le gars, sans sourciller, me demande comment on fait un noeud sur le baudrier !!! là, je suis rester le cul par terre !!! sans lacher ma belle qui grimpe, bien sur.
C’etait des debutants, donc je leur ai dit d’aller voir le type (BE) qui etait encore derriere son ordi sur Facebook et lui vous expliquera, mais surtout excusez vous de le deranger, le pauvre, on sait jamais il peut etre en train de brancher !!!.
Le pire dans cette histoire, c’est que le Pseudo BE, c’est lui qui leur a fait payer l’entrée sans même se poser la question si il savent ou pas, c’etait la premiere fois pour eux !!!
Donc ok, il y a du bordel dans l’assurage, mais si les gens responsable (BE), en plus ne font pas leur boulot .
Depuis quelques temps, il est vrai que cette salle à un nouveau BE, qui lui passe de temps en temps et regarde ce qui se passe. Là c’est mieux, mais peut etre que l’appel de Facebook va etre plus fort.
Et comment qu’on sait que c’est Facebook, c’est que l’ordi est a l’acceuil et face à nous, comme cela tout le monde en profite, sauf le BE qui lui à le dos tourné , a la salle.