Posté en tant qu’invité par seb:
on dérive sur le sujet, où trouver des grimpeuses mignones j’ai l’impréssion :)))))
Posté en tant qu’invité par seb:
on dérive sur le sujet, où trouver des grimpeuses mignones j’ai l’impréssion :)))))
Posté en tant qu’invité par TRAX:
… non on ne dérive pas sur un autre sujet, t’inquiète. Je suis trop sauvage pour la vie a deux, c’est plus fait pour moi, j’ai dejà donné !
J’insistai juste sur le fait que je lui avais répondu sur un autre sujet de discussion de ce forum et je l’en informai.
Cependant, Alicia, bien que je ne la connaisse pas à l’air très interressante, franche, et assez sensible! (dites moi si je me trompe… )
Ce qui fait d’elle quelqu’un d’attachant, à première vue. Et bien que je ne sois pas un vraiment un tendre, je ne reste pas insensible, meme si je ne la connais qu’à travers que quelques message, à ses paroles, voila tout,
A +
Posté en tant qu’invité par Romain:
je suis sur Alicia que je te connais par le biais d’internet (aol messenger si je ne me trompe ?)
je te connais donc sur’ment comme ça, mais tu ne m’avais jamais donné ton prénom…
Donc, à partir de là, ça peut être n’importe quel pseudo AOL !
Allez, des indices quoi 
Posté en tant qu’invité par xav:
Yo Etienne !
Le Bastion dont tu parles, c’est celui du Caroux ?
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Voï.
Tu y a grimpé avec des types qui connaissaient, ou pas ?
Parceque vu que c’est un peu (!) plus engagé que le reste du Caroux, je sais pas si on peut vraiment se fier au topo du CAF, qui est assez brouillon.
T’en penses quoi ? (moi je suis jamais allé au Bastion, en fait j’ai plutot grimpé avec des amis qui connaissent vraiment bien les parois, donc, pas de surprise question itinéraire).
Posté en tant qu’invité par Etienne:
En principe les gars qui m’y ont amené la première fois connaissaient… mais on s’est paumés quand même…! Ce n’est pas très haut ( trois longueurs ) mais les lignes ne sont généralement pas évidentes.
Il vaut mieux survoler le niveau ( 6a minimum ) avant d’y grimper en tête car, si les clous ne sont pas beaucoup plus rares que dans plein d’autres secteurs du Caroux, ils sont par contre réduits à l’état de dentelle pour une bonne part d’entre eux. J’avais cherché à en changer un, je n’ai réussi qu’à l’exploser, et perdre ainsi un rare emplacement de pitonnage… Les coinceurs ne sont pas non plus faciles à poser, pour les mêmes raisons ( fissures très bouchées ). Et, je le sais d’expérience, tu n’es pas à l’abri d’une caillasse sur la tête balancée par un mouflon: le plus gros plomb sur coinceur de ma vie à la clé !!!
Ceci dit, tu ne risques pas de faire la queue aux relais des voies comme à la paroi d’Arles 
Les voies de la partie droite sont spitées ( apparemment pas en meilleur état, les spits ), mais je crois qu’on passe à un degré supérieur en difficulté. De ce que j’ai fait, il n’y a que deux voies où je peux grimper en tête sans me vider les boyaux, alors il vaut mieux compter sur quelqu’un d’autre pour t’y emmener…
Bonne chance. Sinon, dis-toi que le secteur ne vaut que pour sa tranquilité, son engagement, et un relatif abri de la tramontane. Parce que , ni le paysage, ni la beauté des voies n’y rivalisent avec d’autres coins du Caroux, je trouve. @+
ok, merci !