[quote=« stef74, id: 1514020, post:39, topic:133637 »]
[quote=« stef74, id: 1514016, post:38, topic:133637 »]
[quote=« Bubu, id: 1514009, post:35, topic:133637 »]Si tu l’utilises 10mn par jour en GPS uniquement, ça tient le temps du raid (enfin si c’est une semaine). Et si tu l’utilises même 10mn par jour tous les jours, c’est que le temps lors de ce raid est bien moisi 
Sinon il existe des panneaux solaires pliables…[/quote]
1 Semaine de raid avec deux jeu de pile tu tiens sans soucis … un autre alternative pour les GPS à batterie et d’avoir un accu à pile avec sortie dans le bon format (généralement micro USB) qui te permet de recharger ton GPS/APN/Caméra
Je vais rajouter un truc là dessu.[/quote]
J’ai ajouter un complément à la fin de l’offre GPS sur la problèmatique « Batterie »[/quote]
Je vous trouve très optimiste par rapport à ce problème d’énergie. Un GPS qu’on utilise 10 minutes par jour c’est que tout va bien au niveau météo ! Dans le mauvais temps, je ne dis pas qu’on va laisser l’appareil allumé constamment mais c’est certainement plus de 10 minutes ! Alors effectivement avec un GPS il n’y a pas vraiment de soucis car on peut prendre des piles de rechanges mais pour le smartphone, là je souhaite qu’on m’explique…