Posté en tant qu’invité par Roly:
Bonjour,
Moi j’ai un PB un peu spécial.
Voila, je boite du pieds gauche suite à une polyomiélite depuis l’age de 7 ans. Aujourdhui agé de 37ans, j’ai décidé de consulter mon chirurgien pour faire une correction sur ce pieds. Il faut dire que j’ai des difficultés à ma chausser. L’année dernière, j’ai eu un accident de moto qui a causé une fracture ouverte sur ce pieds gauche déja malade. j’ai donc subit en janvier14 une chirurgie, puis le pieds a été platré pendant 6 semaines. j’ai recommencé a marcher petit a petit d’abord avec des bequilles, puis aujourdhui sans. Seulement, cette fracture a un peu rajouté la déformation de mon pieds et j’ai du mal a marcher aujourdhui pieds nu sur du sable. Je ne pose pas bien mon pieds a plat au sol, il reste toujours tourné vers l’intérieur (il faut dire que j’avais deja ce probleme suite à ma polyo, mais aujourdhui avec la fracture, elle s’est empirée)
Mon chirurgien m’a proposé la triple arthrodese de la cheville.
Je voudrai savoir si apres cette opération, je pourrai normalement posé mes pieds au sol, et si surtout, je pourrai encore porter quelques chaussures a talons
Merci pour vos réponse.