Posté en tant qu’invité par Rage contre le machin !!:
Salut à tous,
Merci encore pour tous vos conseils et les discussions plus larges que ma colère à déclencher.
Je dois dire que certains m’ont permis de relativiser et je suis moins amer. De Rage contre le machin, on est passé à Raw Power mais pas encore à Rubber Soul!
Vendredi, resolu, je suis retourné à la salle avec de saines resolutions… La première était de faire de la moule dans des niveaux au dessus de mon niveau, de tomber en tête si il le faut et de faire des voies ‹ dures › quand je suis encore frais, genre un écauffement dans le 5 et tout de suite attaquer mon niveau de travail, et enfin de ne pas chercher à faire du devers.
Au final, c’était super cool: 5b, 6a+ nickel, 6c en moule, 6a+, 6c en moule et 5b pour atterir. Ma grande fierté est d’avoir fais les 2 6a+ en échaînant completement. Une des 6c a été faite avec pas mal d’arrêt, mais au final, j’ai fait les pas ! La seconde en enchaînant la majorité sauf le devers qui était sauvage, stupide et brutal!
Bref, c’est super satisfaisant de voire qu’en moule, je fais bien au dessus de mon niveau de travail en tête, ça veut vraiment dire que c’est la tête qui doit travailler, pas la technique!
merci à tous, et désolé, mais je ne suis ni gros, nio enveloppé !