Arret

Posté en tant qu’invité par la fille:

est ce qu’il y en a qui ont été obligé d’arreter de grimper ? cela fait une semaine que j’ai pas grimpé et je ne vais pas regrimper avant deux semaines soit trois semaines d’interuption…
est ce que je vais perdre un niveau ? :frowning:
christine

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Mais tu as quoi christine ?
3 semaines d’arret pour un simple mal à la gorge … faut pas posser :slight_smile:

Denis

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

9a dépend de ton niveau initial. Si tu es dans le 5c tu ne perds rien à priori.
Si tu es dans le 6c tu veux revenir à 6b.

Mais ça dépend de si tu es physique ou technique…

ben un virus :frowning:
et ça me donne des quintes de toux genre crise d’asthme alors il vaut mieux rester sage…
christine

Ah oui dans ces cas là je vais faire du vélo le mal par le mal… Je sais c"est sm mais y a pas a dire ça nettoie une séance de vélo !

Tu es cycliste à la base ?

Denis

c’est ce que je fais en general, mais là j’ai pas le droit de tousser pendant mon stage alors…
enfin bon c’est pas grave mais le sevrage de sport c dur dur.
surtout hier j’ai dormi toute la matinée, apres dejeuner, apres télé, puis je suis sorti pendant une heure faire les boutiques, puis thé puis tele puis diner puis tele puis dodo
et bien ça m’a grave grave deprimer. dire qu’il y a des gens qui font ça tous les we …
c’est terrible.
vive la nature, les bivouacs, le froid, la montagne…
christine

enfin à paris ya rien de mieux qu’un petit tour en velo pour s’encrasser les poumons :slight_smile:
j’ai rencontré un medecin qui m’a dit qu’il fallait etre FOU pour faire du sport dans paris :slight_smile:
donc je suis folle, mais ça je le savais deja lol bon je rigole -yen a qui vont prendre peur-
christine

Y a une dimension psychologique aussi dans la guerison d’une maladie, et je pense pas par contre que la déprime suite au traitement, soit la bonne therapie …

Denis

Posté en tant qu’invité par peggy_la_cochonne:

Christine, ouvre plutôt ton blog et raconte ta vie ailleurs que sur ce forum. Cela commence à devenir POLLUANT, si tu vois ce que je veux dire.
Christine qui cherche 1 mec
Christine qui est malade
Ton nombrilisme ne t’honore pas !
:wink:

Posté en tant qu’invité par dlayote:

les cochonnes ont toujours raison…

euh non je ne suis rien à la base… Mais j’aime bien le vélo (VTT et route mais en montagne uniquement j’aime les montées je sais c’est sm… c’est comme l’escalade… Et j’aime surtout les montées en ski de rando aussi …) dans ma région c’est sympa je sors et hop en 3 mn je suis en pleine nature petits villages, petites routes calmes, petits cotes, moyennes cotes, grandes montées- c’est comme on veut- cours d’eau, golf (y en bcp des golfs l’air de rien en haute savoie !!!) et bien sûr vue sur le mont-blanc et les aravis (les bornes pour les connaisseurs) pendants tout le trajet… Soit dit en passant je conseille le vélo on respire bien mieux après une petit sortie… Ca change de l’escalade et puis on est seul et pepère et on oublie le temps qui passe. Oui miaounette, je sais, j’avais dit une heure mais bon une heure, deux heures ou trois heures ça change quoi ?

Sur Grenoble, c pareil … 3mn tu es à la campagne, mais avec une grosse difference, c tout plat. Enfin sinon , 20 bornes de col :slight_smile:
Et à cette époque de l’annee, les cols il vaut mieux eviter, trop froid à la descente.
Achette un tandem … comme ca elle t’acompagnera … :slight_smile:

Denis

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Ahhh !!! Peggy la cochonne Thannoise… t’es dure là…

Idfa et Gluon, je suis cycliste à la base et rien de tel pour avoir une bonne caisse.
C’est d’ailleurs (mon) problème puisque je n’arrive pas à ralentir le vélo pour faire plus de montagne et inversement…mais bon…si c’est là mon seul soucis…c’est plutôt cool non ?

Claude.

Qui dira le contraire mais le vélo pour moi c’est toujours avec le soleil et oui sinon je n’aime pas. J’apprécie de regarder le paysage…

Tu es en quelle categorie Claudio … Regional, National, Elite ?

Denis

Posté en tant qu’invité par Claudio:

J’ai été Elite VTT il y a une dizaine d’années, j’ai été Régional et, faisant moins de courses et n’ayant pas marqué de points l’année dernière, je suis Départemental maintenant.
Ca me convient bien, je pense que c’est l’idéal si tu ne peux pas courir tous les dimanche (à cause du boulot) car tu perds le rythme de la catégorie Régionale.

Et toi, compétiteur aussi ?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

bof , moi je trouve ça rigolo car son pseudo « la fille » semble catalyser les réactions mâles
et pour ce qui est des interruptions de quelques semaines j’ai tendance à revenir meilleur qu’avant

Posté en tant qu’invité par christine:

rien ne t’empeche de cliquer sur ce sujet de discussion lorsque tu vois que j’en suis l’auteur, si cela te derange passe ton chemin.
enfin tu gardes le sourire :slight_smile: donc je ne me fais pas de soucis.
christine

Félicitation … élite VTT.
Je cours plus …
J’ai été Regional quelques années, je faisais surtout des Cyclosportives.

Tu es de quelle region ? et quel age ?

Denis