Arret

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Je viens d’Alsace et j’ai 34…euh…j’aurai 35 ans dans quelques jours.

Les cyclosportives c’est sympa, il y en a une très belle par chez nous : La Vosgienne, tu connais ? elle se court tous les 2 ans, c’était cette année donc…rdv en 2006.

Gluon, je comprends que tu n’aimes le vélo que sous le soleil.
En général les compétiteurs roulent en VTT en hiver pour maintenir une condition acceptable et reprennent l’entrainement route en janvier.
Par chez nous, cela implique de rouler sous la pluie, sous la neige et les giboulées, bien souvent avec des températures négatives…
C’est le prix à payer si tu veux être dans le coup en mars quand les courses reprennent.

En ce qui me concerne, j’ai un peu décalé le tout d’un mois (entrainement route en février et courses à partir d’avril)

Il y a quelques années, j’allais rouler le soir en hiver avec des lampes sur le vélo mais après avoir failli me faire renverser 2-3 fois j’ai arrêté ce genre de conneries…

Voilà, tu parlais de sm (je ne sais plus où exactement)…et bien…ça doit être un peu ça… :wink:

Claude.

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Ok même age.
Non je connais pas la Vosgienne … Trop loin … Je suis des Alpes.

Elite VTT y a 10 ans … tu as du courrir avec Delion alors ?

Effectivement, entrainement le soir après le boulot … ou le matin avant … C du passé tout ça pour moi …:slight_smile:

Denis