Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Claude:
1: ce n’est pas Dani que j’ai insulté c’est le rammasis de « debiles » excuse moi pour l’expression qui y sont, quand tu vois un flood de 20 post par un mec qui a ecrit un long trait dans son poste, je ne vois pas comment on peut appeler ca autrement, et malheureusement c’est tout le temps comme ca sur grimper.com, je ne visasi absolument pas dani…
2: Pour ce qui est de Storm honnetement la ce que nimporte qui pense de ma reponse ca me fera pas changer d’avis, il passe son temps a casser tout le monde, des que quelqu’un poste un sujet, tu peut etre sur qu’il passera pour ecrire 2 lignes maxi a casser le mec…Voila c’est mon avis perso, et désolé d’etre tombé aussi bas que lui mais ca fait du bien…
3: Pour ce qui est de mon prof d’Anglais, pardonne moi mais tu ne l’as pas vu, Oui il faut vraiment etre con pour nommer quelqu’un comme ca prof d’anglais, même prof tout court ce serait trop… Faire perdre un niveau d’anglais de 10 aines et de 10 aines d’eleve par an oui c’est honteux, de pourrir comme ca l’education oui c’est aussi honteux, quand quelqu’un bosse un an et obtient un bon niveau de reduire ce niveau a neant excuse moi de dire que ca me met dans un etat pas possible…Je n’ai jamais vu un prof aussi limité que ca…Un autre exemple: On regarde une video en Anglais, en gros sur la premiere image on voit une fille qui cris, elle se fait tuer, un mec part en courrant…Sur les questions faut remettre les actions dans l’ordre (y’en avait 8 pour simplifier on garde que els 3 du dessus) lui il a son corrigé de TD de prof, il se goure et inverse les reponses il dit a haute voix que sur la premiere image on voit un mec qui coure, il le dit en anglais, on lui demande de repasser 3 fois la video, de reverifié il maintient que sur la premiere image un mec court, les exemples comme ca ne manquent pas…Même d’autres profs le savent…On refait le programme de 6eme a savoir on en est a apprendre a conjuger « To be » la en fin de seconde excuse moi mais je les ai mauvaises la…Pardon de sortir carrement du cadre de l’escalade, pour ceux qui ne comprennent pas ca vient d’un autre post ca…« au risque de paraitre has been »…Pour ce qui est du respect, excuse moi mais j’ai vraiment du mal a respecter un mec comme Storm ou comme mon prof d’anglais…Oui je dois etre etroit d’esprit…Mais c’est ma pensée c’est tout…