Argile verte traitement efficace

Posté en tant qu’invité par Jacinthe blanchard:

Bonjour. 

Moi j’ai une tendinite et une entorse au poignet droit.Il a déja deux mois ,sa fait deux jours que j’ai commencer de l’argile verte ,Mais sa fait un mal terrible esser normal.j’aimerait avoir une réponse s.v.p.
merci.

Posté en tant qu’invité par fred dj:

Normal; l’argile fait sortir le mal contrairement aux médecines classiques.
Cela peut même être extremement douloureux,; dans ce cas il vaut mieux espacer les cataplasmes.
donc normal. bon courage.

Posté en tant qu’invité par BISSARDON:

Suite à des violences, à ces jours on a décuvert des létastases osseuses sur le bassin je souffre et ne peux me deplacer sans béquilles. j 'ai essayé plusieurs traitement sans bon résultat; pensez vous que l’argile verte puisse faire effet
veuillez m’expliquer si c’est le cas le mode d’application;

Posté en tant qu’invité par charles:

Avez vous essayé le sable chaud ? trés bien aussi …surtout sur la plage

quel rammassi d’inepties…on se croirait au moyen age.

Encore un généraliste ou plutot un pharmacien!!!
Ne vous inquiété surtout pas, vos médicaments exorbitants et leurs effets secondaires vont continuer à se vendre.
Rien n’enpêche les gens d’essayer en continuant évidement leurs traitements actuels. Ca a marcher avec moi et plein d’autre personnes que je connais personnellement.
Alors si tu veux mettre la parole des autres en doute, argumente et merci de rester correct.
merci.

Posté en tant qu’invité par martins gomes:

à l’heure actuelle avec mon mari nous avons un cataplasme d’argile verte, on verra si cela nous fait du bien, suite à des tenditines, cela pique un peux, merci de me répondre
mercedes à bientôt

Posté en tant qu’invité par marco:

bonjour,

J’ai essayé cette semaine pour la première fois, un mal de tendon d’achille qui trainait depuis 15jours est passé avec un seul cataplasme…
Autoconviction de guérison de ma part?? coupr de bol, il n’empêche que je n’ai plus mal!!!

Un seul cataplasme c’est un peu juste pour guérir une tendinite. Comme je l’ai dit plus haut il faut être patient. Mais apparement Marco a guérit très vite. Ca dépend de chacun.
Ce qui est sur c’est que ça guérit; ce qui varie c’est le temps de guérison.
bon courage.

Je suis désolé, ce n’est pas que je ne veux pas répondre mais je ne sais pas comment faire. Tu devrais acheter un livre qui te dira comment appliquer l’argile.
A mon avis à cet endroit du corps, ça doit être des cataplasme d’argile froide; mais sans aucune certitude.
Bon courage.

Posté en tant qu’invité par sido:

Bonjour,
j’ai utilisé l’argile verte pour soigner un épanchement synoviale au poignet gauche, et cela a marché (j’avais le poignet complètement bloqué) en étalant de l’argile le soir, une heure, quelques jours, sans compresse. A présent je souhaite freiner une déformation du pied qui s’appelle l’hallus valgus grâce à l’argile…je pense que ce sera plus long…
quelqu’un a t-il déjà soigné ou soulagé cette déformation du pied avec de l’argile ???
merci !
je connais le livre sur l’argile cité plus haut et il est très intéressant
bonsoir

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Lapuyade:

Merci fred de m’avoir répondu.
Je crois fermement comme toi à l’argile.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nicole:

Bonjour,

J’ai une ostéochondrite à un genou,
quelqu’un a t-il soigné cela avec de l’argile?
car on m’a dit qu’il n’y avait rien à faire.

Merci

Posté en tant qu’invité par Jean:

Bonjour Fred,

Est-ce toi qui a commendé de l’argile V. menthollée ?

PS : je suis en panne chez moi d’internet. Je suis au boulot.

Merci

Jean a écrit:

Bonjour Fred,

Est-ce toi qui a commendé de l’argile V. menthollée ?

PS : je suis en panne chez moi d’internet. Je suis au
boulot.

Merci

A non je n’ai même jamais essayé.
Je vais aller me renseigner dans mon magazin bio pour voir où on peu en commander.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Au fait, vous savez pourquoi on fait des bains de boue aux petits vieux?

Pour les habituer à la terre! :wink:

Posté en tant qu’invité par farah:

bjr; j’ai 1 candidose digestive et buccale j’ai essayé plusieurs traitements qui n’ont rien donné.j’ai des brulures en permanence au niveau 2 la langue du palais et de l’esophage . j’attends 1 traitement naturel miracle . merci

[%sig%]

Attention si tu utilise l’argile en la buvant.
C’est très efficace mais il y a des manières et des précautions à prendre.
Je te conseille fortement de prendre un guide. (livre)
bon courage.

Posté en tant qu’invité par nath:

Bonjour,
je suis aussi tombée par hasard sur ce site parce que j’ai une tendinite à l’épaule (enfin qui part du poignet et remonte à l’épaule en passant par le coude…) et je viens de commencer un traitement avec des cataplasmes d’argiles toutes les nuits.
J’ai déjà appris beaucoup grâce à tous vos témoignages (merci beaucoup !) mais j’ai une question : est-ce que ça sert à quelque chose de mettre de l’anti-inflamatoire la journée? Ou est-ce que dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal?
merci d’avance!
Nathalie

nath a écrit:

Bonjour,
je suis aussi tombée par hasard sur ce site parce que j’ai une
tendinite à l’épaule (enfin qui part du poignet et remonte à
l’épaule en passant par le coude…) et je viens de commencer
un traitement avec des cataplasmes d’argiles toutes les nuits.
J’ai déjà appris beaucoup grâce à tous vos témoignages (merci
beaucoup !) mais j’ai une question : est-ce que ça sert à
quelque chose de mettre de l’anti-inflamatoire la journée? Ou
est-ce que dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal?
merci d’avance!
Nathalie

Ca ne gene pas du tout une autre médecine.
L’argile va en éliminer une partie des effets secondaire tout en faisant son travail.

Posté en tant qu’invité par chloé:

Bonjour a tous et a toutes,
Je viens de lire les différentes remarques sur les bienfaits de l’argile et je trouve ça très positif.

Voila, j’ai un gros soucis avec mon cheval, il boite depuis 6 mois du a un énorme kyste osseu au pied gauche. Nous avons deja essayé de nombreux médicaments très couteux, nous avons aussi fait venir plusieurs vétérinaires et rien n’a changé a part notre porte monnaie!!!
J’aurai aimé savoir si quelqu’un pouvait me dire si en mettant des cataplasmes d’argile sur son kyste, ça pourrait l’aider?
Est ce que quelqu’un a deja soigné un kyste osseu avec de l’argile?

J’attends avec impatiente vos conseils, remarques ou solutions car je suis désespérée pour mon petit chouchou!
D’avance MERCI…
chloé