Arête de Spitzkopf: où est le danger?

[quote=« FlicFlac, id: 1383657, post:59, topic:122722 »]

Est ce qu’il faut des piles? Si oui, combien de jeux? Et des bougies de secours?[/quote]

les bougies oui si tu as prévu une fondue après la course. pour les piles de rechange, un jeu de 3 piles de rechange est indispensable, et un jeu de secours si le jeu de secours a un problème.

t’abuses :expressionless:

C’est simplement une question d’hygiène, imagines tu ramènes des morpions à ta femme ? tu vois le malaise !!
Femme de Krampus : - Ou as-tu traîné aujourd’hui, tu sens le chamois !
Krampus : - laisses moi te raconter, tu vas rire ! mais d’abord je dois me gratter…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« Saute-Cailloux, id: 1383829, post:65, topic:122722 »]Oh fan!!!
‹ Tain c’est une course mythique, les Spitz ›!!!

Non, sans dec’, à force d’en parler ici, je vais y aller!!! Vous croyez que je peux le faire en solo en parlant tout seul?

Questions très sérieuse: je prends le tgveu > Strasbourg et ensuite? Ya un bus jusqu’au Honeck?[/quote]
J’ai 3-4 places libres ce we, on y va pour 4 jours (la réponse sérieuse, je déteste conduire:-)

Qui c’est, ce type ?

je crois que c’est un vieux skieur ou un truc comme ca !

/articles/336627/fr/materiel-2013-pour-le-vosginisme-les-previsions-a-long-terme

2013 sera marqué par l’émergence d’un petit jeune très compétitif dans le monde de l’escalade vosgienne: Serge H.

Je le sais bien. Je déconne en ayant comme excuse ma mauvaise connaissance de français et des réalités vosgiennes:-)
Ce n’est pas tout a fait nouveau pour ceux qui connaissent l’histoire des autres pays de l’Est:
Les Polonais connaissaient mal la région ; ils demandaient donc leur chemin aux habitants de rencontre. Dans un bois près du village ils interrogèrent Ivan Soussanine qui s’engagea à les conduire par un raccourci à travers la forêt vers le monastère Ipatiev, où Michel Romanov devait se trouver. Les Polonais suivirent Ivan Soussanine, et on n’entendit plus jamais parler d’eux. On dit que Soussanine les perdit au plus profond de la forêt, où ils moururent de froid pendant la nuit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_Soussanine

Haffner, tu es démasqué!!! :mad:

Mon rhumatologue avait donc raison quand il m’a dit que je n’étais pas encore assez vieux pour recevoir des prothèses d’épaules :frowning:

bah voui ! faut attendre 60 ans ! t’es encore trop jeune qu’on te dit ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Saute-Cailloux, id: 1384076, post:74, topic:122722 »]

Ouuuchhhh!!!
Le Temple de l’Extrême dès ce WE??? Je t’envoie un mp! :-)[/quote]
Pas d’Extrême, je serais avec les femmes et des enfants!

[quote=« Saute-Cailloux, id: 1384078, post:75, topic:122722 »]

[quote=« Josselin, id: 1383923, post:69, topic:122722 »]/articles/336627/fr/materiel-2013-pour-le-vosginisme-les-previsions-a-long-terme

2013 sera marqué par l’émergence d’un petit jeune très compétitif dans le monde de l’escalade vosgienne: Serge H.[/quote]

Excellentissime!! :smiley: :smiley: :lol: :stuck_out_tongue:

Ya des bons dans les Vosges, réalité indiscutable! :P[/quote]

Tu m’as l’air super excité toi ! bravo, continues comme ca ! mais n’oublies pas de prendre tes cachets !

C’est marrant, personne n’a encore répondu « Dans ton cul » à la question initiale. :expressionless:

C’était quoi la question?