Posté en tant qu’invité par goethe:
J.Marc a écrit:
[…] notre gardien du temple […]
Bel enchainement ! ;-))
Posté en tant qu’invité par goethe:
J.Marc a écrit:
[…] notre gardien du temple […]
Bel enchainement ! ;-))
Posté en tant qu’invité par Xavier:
Effectivement , Goethe , l’enchainement "voie du Temple " - « Arète de Marseille » est splendide et permet de s’évader mentalement quelques instants des bordées d’insultes et de mépris des sieurs " Christophe M " et " Black list "…
C’est confortable l’anonymat du net , ça permet tous les excès de langage sans prendre de risques…
A+ , Xavier .
Posté en tant qu’invité par herve:
Une petite erreur de jean, il y a bien un Hervé dans le post, celui avec un grand H.
Signé : le Hervé avec un petit h.
Posté en tant qu’invité par tetof:
toute en finesse et nuances
Oui c’est bien toi qui voulais appeler une voie d’un nom égyptien. Le pharaonique est interessant.
Posté en tant qu’invité par Bruno F…:
SHESEP ANKH … effectivement cette voie est en chantier mais à cause de la volonté de faire un moratoire sur les travaux d’équipement à Presles durant l’hiver 2006/2007 (pour ne pas envenimer les rapports avec les locaux … en réalité plutôt les chasseurs) elle ne sera vraiment terminée que cet été (j’ai posé une semaine de congé en juillet pour ce faire). Il y a d’ailleurs d’autres voies commencées en 2006 et concernées par ce moratoire qui vont se terminer dans l’année 2007 (mais c’est des voies + difficiles)
Dans ma voie, tout est planté question équipement (50 goujons de 18mm par longueur + 5 par relais… comme d’hab … et aucun coinceur necessaire bien sûr :-)). Le très gros nettoyage (blocs importants) est fait … mais il reste encore pas mal de journées de boulot pour vraiment balayer toute la poussière et la terre dans la moindre fissure … sans oublier les touffes d’herbe. Dans les voies faciles c’est d’ailleurs + ça le boulot que celui de poser des goujons !!!
Ce sera une bien belle voie … pas trop difficile. Surtout, grâce à ma volonté de rendre accessible cette promenade au plus grand nombre, Christophe pourra y renconter des grimpeurs de tous niveaux et deviser avec eux de l’interêt de rendre la pratique de l’escalade purement TOURISTIQUE :-))
Posté en tant qu’invité par md:
Merci pour ton mail sur promogrimpe, j’avais même pas vu que c’était reparti sur C2C…
En plus cette année, c’est facile, on a rien changé. Il y a les memes équipes (Tetof, CM, BL vs Fara, Xavier). Je peux faire arbitre ! Tsiiiiii Tsiiiiiii Mi temp
Posté en tant qu’invité par moi:
Christophe a écrit:
Tu ne t’ es pas mit aux mots fléchés Fara ?
Laisse tomber la grimpe mon pauvre vieux, tu n’ y as jamais
rien compris ce n’ est pas maintenant que ça va arriver.
Tiens allez, recycle toi :
[u]POUR
TA RETRAITE[/u]
Au fait, dès que j’ équipe une voie, je te la dédicace :
"Fara on nique "
j.marc sans te commandé j’aurai bien aimé que tu effaces ce post aussi. Car je le trouve grossier et de plus nominatif.
cordialement