Arete de Marseille, Grande candelle, un point en plus

Posté en tant qu’invité par BlackList:

T’en fais pas, tu n’es pas seul… Quasiment tous les C2cistes sont sur la liste noire! Ca craint vraiment pour eux…

Posté en tant qu’invité par Redbull:

C’est Xavier comment, au fait?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Redbull a écrit:

C’est Xavier comment, au fait?

Clique sur son pseudo, tu auras son nom… et même la possibilité de lui envoyer un mail…

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

En terme de gros naze je pense que tu es l’étalon référence mon Cher BL …
En plus bien couille molle caché derrière ton pseudo :-))
Sans doute que tu grimpes comme ça (quand on en a pas pour revendiquer ses idées on en a guère plus devant les difficuktées loin du clavier et des refuges :-))

Y manquait plus que toi et ton vocabulaire suranné!
Très vieille Angleterre… Assurément!

Posté en tant qu’invité par le cid:

je participe rarement aux débats de c2c, et là je viens de lire un peu le topo de votre affaire sur l’arete de marseille !
pourquoi etre tjs dans le revenchard à tout crin, avec cette agressivité ouverte ? sous les fameux peudos, on se croit fort, c’est ça sans doute.
Franchement, je comprends rien à rien…

Le pseudo n’est rien d’autre qu’un maronnier. Le cheval de bataille de ceux qui se croient purs parce qu’ils avancent à découvert! Il y a déjà eu de nombreux posts sur le sujet des pseudos… Ce post parle de l’Arête de Marseille… presque aussi célèbre que le Grépon!

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

bla bla bla …
Avec Tetof achetez le dernier Vertical …
V ous aurez des idées à la mesure de vos prétentions, et vous ne gonflerez plus les grimpeurs qui n’envisagent qu’une ballade du dimanche sans risque en faisant l’Arete de Marseille!

Posté en tant qu’invité par moi:

bon j’ai rien manqué.

j’ai eu une idée, je vais aller equipé une voie genre 3+ dans un rocher bien pourri, equipé style SAE, dont 3 spits au relais et je vais l’appele « A mettre sur la black liste ».

si tu pouvais m’envoyer une photo d’identité je la ferais peintre sur un petit galet que je colllerais au pied de la voie

. bon je ne sais pas si elle sera un jour sur un topo. Un peu comme toi!!!

Evidemment… Si la référence est Vertical! On est pas sortit de l’auberge… C’est bien Bruno, t’as dû commencer avec SLC Salut Les copains et tu continues (finis) avec Vertical… The Référence… nice!

C’est beau l’innocence!

BlackList a écrit:

C’est beau l’innocence!

C’est beau l’idiotie

… et pour ma question???

Parce que c’était ça le vrai débat, au cas où certains débutants en TA se seraient égarés…

A part ça, Redbull a posé une vraie question auquel personne n’a répondu:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=121471&t=121282

Et je ne pense pas que ce soit « moi » qui va élever le sujet sur cette question, ô combien pertinente!

[%sig%]

" à quoi bon un spit dans un endroit qui a été parcouru sans rien pendant des décennies

c’est pas parcequ’un oubli a ete commis que l’on ne doit pas le reparer. je pense que ce point est necessaire pour eviter le facteur 2 et securisé le passage

Et Fara, il en pense koi?:

« Petite question: à quoi bon un spit dans un endroit qui a été parcouru sans rien pendant des décennies (et pas seulement par des Paul Preuss, amteurs de 8b ou autres déjantés quelconques), et qu’on peut de surcroit contourner si vraiment on la sent pas…??? »

Un oubliiiiii!!!
Putain, les ouvreurs doivent se retourner dans leurs tombes!!!
Rassure-moi « moi », tu penses pas ce que tu dis???

BlackList a écrit:

Et je ne pense pas que ce soit « moi » qui va élever le sujet sur
cette question, ô combien pertinente!

quand tu parler de raquette tout à l’heure c’estait pour qu’on vienne jouer au ping-pong avec toi?

Ah au fait , tes couinceurs ils sont sous l’escalier pour servir de ceintre à tes cordes genre penderie , ou alors c’est decoratif?

Ouh, Ouh! Bruno?
Il y a un Redbull qui te demande?

Et J2, il a peut-être un avis?