Posté en tant qu’invité par BlackList:
Aigri …dirait Fara le consensuel.
Mais non, je me sens vraiment jeune… et je serais prêt à vouer un culte à certains équipeurs, ha, ha, ha…
Aigri …dirait Fara le consensuel.
Mais non, je me sens vraiment jeune… et je serais prêt à vouer un culte à certains équipeurs, ha, ha, ha…
Posté en tant qu’invité par moi:
J.Marc a écrit:
BlackList a écrit:
C’est ça qui est génial avec les pseudos… On reçoit des
invectives complètement HS car les types comme toi se
figurent
qu’ils ont a faire au dernier des derniers…Tu entends, « moi » ? BL est en train de te suggérer qu’il est
peut-être un des premiers…Bon, moi je suis modo et je connais tout le monde, alors je
peux vous le dire : BlackList… c’est Paul Preuss !PS : paix à ton âme, vieux !
merci JM, j’aime ton parti pris.
Posté en tant qu’invité par tetof:
Il faut avouer que les messages sur les pseudos bidons et l’expression à visage découvert sont notablement moins saoulants que ceux sur l’équipement.
Le web a des rêgles et des usages. Si tu n’es pas d’accord avec ces rêgles/usages, il est préférable d’utiliser un autre média dont les rêgles te conviennent mieux. Tu as choisie de t’exprimer en mettant une adresse mail et en affichant une identité. C’est ton choix mais ce n’est en aucune façon une obligation.
Je ne connais pas plus BL que toi, mais franchement je me contrefoue de savoir qui est derrière le pseudo. Seuls les arguments importent. Oppose tes arguments à ceux de BL mais l’évocation du pseudo bidon fait généralement penser au point Goodwin.
A J. Marc, tu ne sais pas!
Citer Paul Preuss me va bien évidemment droit au coeur! Mais combien ici ont-ils lu sa prose?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
tetof a écrit:
Seuls les arguments importent. Oppose tes arguments à ceux de BL
Ben… y a des jours où BL a des arguments, pi d’autres où il fatigue, le pauvre…
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=121403&t=121282
BlackList a écrit:
Citer Paul Preuss me va bien évidemment droit au coeur! Mais
combien ici ont-ils lu sa prose?
moins on a de culture plus on l’etale: fait attention BL de ne pas te prendre pour meilleure grimpeur que tu n’es, et pour plus savant que tu n’es… ma femme bac +8, dit bonjour à celui qui lave son bureau… A mediter
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
BlackList a écrit:
Citer Paul Preuss me va bien évidemment droit au coeur!
Je m’en doutais ;-))
Je t’accorde que les arguments invoqués par la partie ne sont pas d’un niveau très élevés. Mais, cela devrait permettre à la partie adverse de répondre avec autre chose que des points Goodwin sur les pseudos.
Posté en tant qu’invité par Redbull:
Premier ou dernier, ce qui est sûr, à vous lire, c’est que BL est la star que tout le monde aimerait connaître!
Petite question: à quoi bon un spit dans un endroit qui a été parcouru sans rien pendant des décennies (et pas seulement par des Paul Preuss, amteurs de 8b ou autres déjantés quelconques), et qu’on peut de surcroit contourner si vraiment on la sent pas…???
P.S. Pour la Ula, tout à fait d’accord avec BL, tous ces spits à côté d’une si belle fissure aisément protégeable, c’est du massacre.
Le probleme ce n’est pas les arguments, mais l’agressivité de BL
Ouahh J.Marc !
Si t’es sympa tu remets le lien ou je parlais de Messner qui faisait lecture de Preuss…
Comme tu es le Dieu suprême sur ce lieu tu dois vite trouver, non?
Sinon tant pis… merci quand même!
Posté en tant qu’invité par yoy:
J’ai initié ce mail, je le regrette, je ne pensait pas par ma question nous amener si bas…
Merci a ceux qui ont répondu honnêtement
Amicalement
Merci Redbull, merci Tetof !
On se sent parfois un peu seul sur ces putains de forums… enfin, ça dépend des jours!
<<<Premier ou dernier, ce qui est sûr, à vous lire, c’est que BL est la star que tout le monde aimerait connaître!<<<
oui pour lui casser la gueule
<<<Petite question: à quoi bon un spit dans un endroit qui a été parcouru sans rien pendant des décennies (et pas seulement par des Paul Preuss, amteurs de 8b ou autres déjantés quelconques), et qu’on peut de surcroit contourner si vraiment on la sent pas…???<<<
la voie n’es pas engagé sauf à cette endroit donc dans cette logique un point est la bien venu. de plus je ne savais pas qu’on pouvait contouner ce pas…A voir
C’est à cause de « moi »! Un pseudo tellement ridicule en plus…
la voie n’es pas engagé sauf à cette endroit donc dans cette logique un point est la bien venu. de plus je ne savais pas qu’on pouvait contouner ce pas…A voir<<<
Engagement relatif s’il en est!
Hé oui, tu peux aller voir… rien de plus simple que de contourner ce passage… désolé…
Parce que BLACKLIST ca fait bien… peut être Hacker… alors que très probablement tu ne connais rien en informatique
PS au lieu d’informatique je voulais mettre TCPIP mais ca fait trop pompeux et je t’aurais ressemblé
Calme toi mon gars, tu fatigues…
BlackList a écrit:
Engagement relatif s’il en est!
Le jour ou tu te peteras les dents tu mettres un mot sur le forum histoire qu’on rigole un peu.
ma femme bac +8, dit bonjour à celui qui lave son bureau… A mediter
Bravo. Mais il faudra m’expliquer ce qu’il y a d’original.
Tu as un paquet de bac +8 disant bonjour.
Tu en as également qui nettoie leur bureau.
Tu en as également qui pointe à l’ANPE.
Tu en as également qui ont décroché leur doctorat dans une pochette surprise.
etc…
La politesse n’a strictement rien à voir avec le niveau d’étude.
Avec l’augmentation du nombre d’étudiant, l’obtention d’un doctorat n’est certainement plus un critère permettant d’utiliser le terme « savant ».