Posté en tant qu’invité par J2LH:
BlackList a écrit:
Que ce soit un spit rajouté à un endroit
qui n’en a jamais connu
Tu connais des voies où il y avait des spits avant l’équipement toi ?
BlackList a écrit:
Que ce soit un spit rajouté à un endroit
qui n’en a jamais connu
Tu connais des voies où il y avait des spits avant l’équipement toi ?
Posté en tant qu’invité par moi:
Désolé BL, mais l’arrete des Marseillais n’ai pas classé TA. pour ceux qui veulent en faire il y a de quoi dans les calanques.
et evite de trop critiquer les equipeurs car à moins que tu ne fasses que du TA, tu à du mettre une degaine sur un celement que tu n’avais pas posé. Alors un peu de respect pour le boulot des autres.
Je te laisse imaginer ce que je pense des faux puristes… soit un peu humble ce qui te permettra de comprendre les autres.
Posté en tant qu’invité par BlackList:
Retourne à tes raquettes, on t’as pas sonné!
BlackList a écrit:
Ca c’est de l’argument !
et en plus agressif: toi t’es un gros bidon qui se prend pour dieu (ou peu être le meilleur grimpeur du monde) et à vrai dire tu ne m’impressionnes pas tellement.
Désolé BL, mais l’arrete des Marseillais n’ai pas classé TA. <<<
Ok!
Alors faites en quelque chose de bien, en respect avec l’engagement de l’époque, car en ce moment, cette arête est un bronx total. On y trouve de tout, du pas beau en suffisance…
Posté en tant qu’invité par Xavier:
Black list ,
Va prendre une douche froide , tu es en surchauffe !!!
Après nous les avoir brisés avec tes messages o combien passionnant du type « ou sont partis les départs expo d’antan ? », d’avoir continué avec tes appels au déséquipement de la « ULA » , tu vas à nouveau venir nous saouler maintenant sur le rééquipement de l’arète de Marseille !!!
Ne te caches pas derrière ton pseudo bidon , exprimes toi à visage découvert , aies au moins ce courage !!! C’est tellement facile de dénigrer en permanence le travail des équipeurs ou rééquipeurs comfortablement dissimulé derrière ton écran !!!
A+ , Xavier .
Ne te caches pas derrière ton pseudo bidon <<<
On ne parle pas des pseudos de C2C, on parle d’équipement…
Va te faire voir Monsieur Loyal…
Voilà la vrai mesure de ton courage Black list , c’est guère impressionnant !!!
la voie a ete ouverte en 1927 par jean Laurent,henri et maurice Paillon et eric Wyss. Merci à eux pour cette belle ouverture. j’espere Bl, que tu seras dans les topos dans 80 ans. j’attend tes A5 avec impatience. ou des belles voies ou tu laisseras quelques pitons histoire de nous faire saliver…
Bien loin de moi le désir de t’impressionner!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
BlackList a écrit:
C’est le mauvais temps qui te met de mauvaise humeur ?
Mauvaise foi et cuistrerie, ça fait beaucoup (j’ai choisi le mot cuistre parce qu’un peu vieillot, il devrait te plaire).
C’est con pour toi, mais là J2 a raison :
« un spit rajouté à un endroit qui n’en a jamais connu »
sous entendu les seuls spits acceptables sont ceux qui remplacent d’anciens spits…
ah oui… et les anciens, ils en remplaçaient d’anciens qui en remplaçaient d’anciens qui…
Bon, c’est pas grave tu sais, BL, à ton âge, ça arrive qu’on dise une grosse connerie…
Mais gare à toi, la prochaine fois que tu maltraite la logique, je t’arrache la touche ENTER de ton clavier avec ma clef à molette ;-))
<<<Va te faire voir Monsieur Loyal…<<<<
quel culture vraiment impressionnant…
C’est ça qui est génial avec les pseudos… On reçoit des invectives complètement HS car les types comme toi se figurent qu’ils ont a faire au dernier des derniers… C’est trop classe!
BlackList a écrit:
Bien loin de moi le désir de t’impressionner!
non tu ne m’impressionne pas tu me fais chier c’est different.
BlackList a écrit:
C’est ça qui est génial avec les pseudos… On reçoit des
invectives complètement HS car les types comme toi se figurent
qu’ils ont a faire au dernier des derniers… C’est trop
classe!
non t’es vraiment le 1er des blaireaux , c’est deja ca
C’est con pour toi, mais là J2 a raison : <<<
Mais gare à toi, la prochaine fois que tu maltraite la logique, je t’arrache la touche ENTER de ton clavier avec ma clef à molette ;-))<<<
Obliger de m’incliner… on ne peut rien contre Dieu tout puissant et l’obscurantisme!
Je comprends donc , " Black list " que tu vas continuer à dénigrer à longueur de messages les efforts des rééquipeurs , lachement caché derrière ton pseudo …
Pour un adepte du « TA » et de l’engagement , je trouve ta position bien étrange…
A+ , Xavier .
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
BlackList a écrit:
C’est ça qui est génial avec les pseudos… On reçoit des
invectives complètement HS car les types comme toi se figurent
qu’ils ont a faire au dernier des derniers…
Tu entends, « moi » ? BL est en train de te suggérer qu’il est peut-être un des premiers…
Bon, moi je suis modo et je connais tout le monde, alors je peux vous le dire : BlackList… c’est Paul Preuss !
PS : paix à ton âme, vieux !
Posté en tant qu’invité par Herve:
Ah la la la … ce sujet est devenu … completement hors-sujet (bon c’est pas le premier et le dernier non plus)
Ca me fait pas mal rigoler de lire les engueulades quasi-perpetuelles entre toujours les memes personnes. A croire que passe un certain age on ne peut plus apprendre
Bon allez, calmez vous les enfants et si vous le pouvez allez discuter de ce sujet passionant devant une bonne biere. Au pire ca finira en baston, certains partiront a l’hopital et on aura peut-etre le loisir de lire des messages au minimum polis sur le forum C2C
Herve