Posté en tant qu’invité par mik@.g:
Aprés M. Trait, voici M. Craie de couleur,
Voilà que depuis quelques temps (2 ou 3 ans), dans certains sites du Vaucluse, apparaissent des traits de craie sur les prises. Alors c’est vrai que la ou les (bravasses) personnes responsables de ces putains de traits ont bien tenté de les brosser, mais malheureusement, la craie de couleur, ça ne part pas aussi facilement.
Et pour rajouter à la sauce, leur nouveau truc c’est de metrre des traits de magnésie par-dessus la craie de couleur!
En effet, l’autre jour, alors que je brossais les prises et les traits de magnésie en descendant d’une voie (ce que j’essaye de faire la plupart du temps…), sous certains d’entre eux (enfin… tous les traits…), fatche de con, j’y ai trouvé, à ma grande stupeur, cette putain de craie de couleur!!
Car, quels qu’en soient les motifs (est-ce en vue d’une escalade soit-disant pédagogique? Non, …les S.A.E existent pour ça!), je sens en vous un manque total de respect envers les autres.
Par conséquent, M. ou Mme Craie de couleur, nous vous saurions gré de bien vouloir vous abstenir de ces actes.
Mik@.G, qui ne vous salue pas.
PS: Veuillez m’excuser pour les gros mots… n’y voyez là qu’une certaine ponctuation locale!.