Annonces de mise à jour de l'UI

J’avais des docs en édition depuis ce matin, j’ai pu enregistrer après la release.
Donc ce n’est plus systématique.

Merci @florence_b!

Livraison 7.0.10

A noter, merci @Florence_B et iamvdo (je ne connais pas son pseudo forum, ni meme si il en a un :slight_smile: ) pour le coup de main sur cette release.

4 Likes

Je pense que le pseudo forum de Vincent est @iamvdo :slight_smile:

Merci à tous ceux qui font évoluer le site :kissing_heart:

2 Likes

Livraison 7.1.0

Message en wiki, si un motivé veut bien traduire les points livrés => Merci @Florence_B ! @borut

Améliorations :rocket:

  • Quand le point de passage principal est manquant, prendre le premier point de passage associé
  • Affichage plus parlant de la date et de l’heure de prise de vue dans les documents « Image »
  • Quand un point de passage est utilisé comme filtre de recherche, en afficher le picto sur la carte.
  • Formulaire d’édition d’itinéraire : l’unité est ajoutée au champ de durée
  • Il est maintenant possible de téléverser une nouvelle version d’une image
    • Et affichage des images dans le diff d’un document image si elles ont changé
  • Modification des icônes de partage et d’ajout d’images

Corrections de bugs :beetle:

  • Petit typo sur le formulaire d’édition des points de passage.
  • Lors de l’édition d’une sortie, il n’y a plus de date invalide en prévisualisation lorsque la date de fin n’est pas renseignée
  • Non affichage des liens « A proximité de » pour les régions
  • Affichage la cotation via-ferrata si elle existe
7 Likes

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 Like

Cette fonctionnalité est ouverte à tout le monde, sur toutes les images, non ?

(pour une image X, avec un compte non modo, j’ai pu aller jusqu’à la prévisualisation. J’ai pas osé enregistrer)

avec un compte modo, oui, tu peux editer tout le wiki, donc y compris toutes les images. Mais les autres docs en CC-NC-ND, il te faut une raison légale pour éditer.

Les images collaboratives, tout le monde peut les mettre à jour.

J’espère que ca ouvrira la porte à des améliorations substantielles des tracés :slight_smile:

Avec un compte non modo, j’ai pu aller jusqu’à la prévisualisation. Sur celle-ci il n’y avait cependant qu’un carré, pas la nouvelle image. J’ai pas osé enregistrer.

C’est à l’enregistrement qu’il y aurait eu un refus ?.


[quote=« CharlesB, post:50, topic:241120 »]
J’espère que ca ouvrira la porte à des améliorations substantielles des tracés
[/quote] :+1:

Avec un compte modo, ca aurait enregistré.

A noter que en effet, la prévisualisation bug… :frowning:

Up !

Ce développement est majeur ! Merci @Charles et à toute l’équipe des développeurs.

De pouvoir remplacer la version d’une image est d’une part une commodité esthétique (par exemple une nouvelle version, plus contrastée, d’une image préalablement contribuée), d’autre part une avancée technique (on peut remplacer un tracé sur une image par une autre image avec un tracé plus précis), mais aussi une solution élégante à nombreux conflits (cf. suppression des images personnelles/collaboratives - licences) autour du fait d’être ou de ne pas être maître de ses propres contributions.

1 Like

J’ai l’impression qu’avec cette nouvelle version il y a un souci sur l’affichage en liste des sorties, itinéraires,… C’est pas tout le temps, mais en ce moment je constate le pb et je l’ai déjà vu hier : si je clique sur la liste des sorties (par exemple), je vois le « Loading » qui s’affiche brièvement, puis page blanche.
Si je repasse en mode « cards », tout s’affiche bien.

Merci pour ces améliorations :slight_smile:

A priori, rien de modifié sur cette partie. D’autres personnes constatent le souci ?

@Loic_P, quand ca arrive, tu peux jeter un oeil à la console (MP si tu as besoin d’autre pour comment faire)

Là ça remarche… Je ferai une copie d’écran de la console quand ça revient.

Livraison de la version 7.1.1

  • La carte sur les pages de résultat est plus large
  • Ajouts de liens d’aide sur les cotations via un petit menu déroulant
  • Afficher une pop-up de confirmation lors de la demande de réinitialisation du mot de passe
  • Afficher le titre du document lors d’un survol de la souris sur les liens dans la partie de gauche des documents
  • Bouton « report an issue » dans les lien dans la partie de gauche des documents
  • Si une date est présente dans les metadata IPC des images, l’utiliser plutot que celle présente dans les metadata EXIF
  • Afficher les itinéraires liés aux rapprots d’incidents/accidents
  • Ne pas changer le point de passage principal à l’édition (seulement à la création)
  • Quelques chaines de caractères qui manquaient à la traduction
  • Afficher la date de fin plutot que la date de début dans le titre des sorties

Merci @b_b, @alexduchablais et @billyLumberjack pour votre aide !

9 Likes

Bravi pour cette livraison !

Et l’activation du fil personnel se retrouve à droite (et non plus, accolé, sur la gauche). :thumbsup:


  • Bouton « report an issue » : peut-être « Signaler un problème »

Bouton « report an issue » : peut-être « Signaler un problème »

Oui, j’ai eu la flemme :blush: Ca te tente d’avoir les droits sur transifex ? (l’outil de traduction)

1 Like

C’est sur quel projet ? Je ne trouve pas « report an issue »

Et la cotation VF est désormais affichée !

C’est dans la colonne gauche des documents