Annonces de mise à jour de l'UI

7.8.0

  • Possibilité de faire une recherche multi critères aussi sur mobile, pas uniquement sur ordinateur.
  • Résultats du Concours Photo Sophie 2022
  • D’autres trucs dont tout le monde se fiche.
9 Likes

La photo Lyskamm serait également à mettre en prix du public, ex aequo, si c’est possible.
Je me demandais bien qui faisait cette page :slight_smile:

Précision : la « recherche multi-critère » correspond ici au champ « recherche multi-critère », qui sert à rechercher un document associé aux résultats.
Dans la barre des pictos qui ouvrent des champs de recherche, c’est l’entonnoir de droite.
Par exemple, sur mobile, on peut enfin (facilement) faire une recherche sur des massifs. Auparavant on pouvait faire ce genre de recherche, mais avec des moyens détournés (passer par la page du massif, modifier l’url à la main, etc).

2 Likes

Je corrige ça rapidement.

1 Like

7.8.1

  • Correction pour le Concours Photo Sophie 2022
  • Correction d’un bug qui n’affichait pas le profile GPS dans une sortie lorsqu’il avait été importé depuis un fichier FIT
7 Likes

7.9.2

  • possibilité d’imprimer un ensemble de documents en 1 fois depuis la page de recherche
  • amélioration du nom du fichier GPX ou KML exporté
12 Likes

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 Like

So great !! Thanks a lot !!!

Effet de bord : ça permet de charger et visualiser sur la même page plusieurs dizaines d’itinéraires. Par exemple voir ses itinéraires favoris :slight_smile:
Par contre pour cet usage, il faudrait supprimer les marges ajoutes à gauche et à droite des itinéraires (il y a déjà assez de marge comme ça…).

Il est peut être assez facile de faire la même chose pour les sorties, avec aussi des cases pour choisir d’afficher les conditions, les commentaires perso, les images.

2 Likes

Merci à panglesd · GitHub (je ne connais pas son compte sur c2c) !

8 Likes

Excellent et très attendu !

C’est une première mouture bien aboutie, mais il ne faut pas hésiter à formuler des retours précis pour amélioration ! A mettre ensuite dans GitHub pour voir si c’est faisable et trouve un motivé.

C’est @pelliot , merci à lui !

6 Likes

Je suis mauvaise langue.
C’est déjà en place avec cette même mise à jour.
Et aussi pour les points de passage.
Très bonne avancée. On retrouve enfin des fonctionnalités de la V5 (et de la V4) :slight_smile:
Je ferai des propositions pour que cette page « pour impression » soit multi-usage (l’impression n’étant qu’un usage parmi d’autres).

Génial ! Un énorme merci @pelliot !
Le truc ultimate serait d’avoir des cases à cocher dans le filtre de docs pour ne sélectionner que ceux qu’on veut vraiment (mais on peut déjà bien restreindre la sélection en jouant sur le filtre).

v7.10.0

  • Ajout d’un template dans le placeholder de l’édition des itinéraires de grimpe pour guider la mise en forme des contributeurs
  • Possibilité d’ouvrir un waypoint de la carte dans un nouvel onglet / un nouvelle fenêtre avec la touche CTRL
  • Ajout d’un bouton dans la carte lorsque le fond OpenTopoMap st sélectionné pour inciter à éditer et améliorer le fond de carte
  • Un peu de cosplay pour Noël sur le site (présents les 24 et 25 décembre)
  • Correction de la mise en page des documents avec images insérées (merci NinjaKinshasa - si qqn connait son pseudi sur c2c ?)
  • Correction de petits bug sur Yeti
  • Mis à jour des traductions
  • Autres petits bugs.

Le changelog complet : Release v7.10.0 · c2corg/c2c_ui · GitHub

À noter que nous avons aussi introduit une nouvelle fonctionnalité pour insérer facilement des traces depuis Strava ou votre traqueur d’activité préféré (Suunto, Garmin, Polar, Decathlon). Comme il nous faut encore faire des tests avant d’ouvrir complètement le service, il est fonctionnel, mais caché. Il faut pour cela vous rendre à l’url suivante : Camptocamp.org et connecter votre service.

Selon le service, les 30 dernières traces seront récupérées (sinon, vos prochaines synchro devraient ajouter de nouvelles traces). Il est ensuite possible d’insérer directement la trace dans une sortie ou un itinéraire en cliquant comme auparavant sur le bouton « Ajouter une trace GPS ».

Merci à ceux qui voudront tester pour leurs retours ! (on est notamment à la recherche d’un possesseur de montre polar).
Ça se passe ici : Retours fonctionnalité traqueurs d'activité

8 Likes

template (2)


Bravo.

Merci.


EDIT
@b_b
Pourrais-tu encore ajouter les itinéraires « Neige, glace et mixte » parmi les itinéraires de grimpe ?

1 Like

J’ai suivi ce que demandais le ticket. J’avais noté cette demande, mais j’avais l’impression que ça n’avait pas vraiment été discuté ? Est-ce que c’est approuvé ?

7.11.0

image

11 Likes

Trop chouette le sélecteur !
En rapport : Le copain me fait remarquer que chez les voisins (skitour), on peut choisir l’opacité de la carte des pentes. Ca serait compliqué à réaliser ?

Y’a un ticket et c’est dans la pile, mais faut réfléchir un peu à l’ergonomie, et y’a plein d’autre trucs sur la pile justement :smiley:

4 Likes