Annonces de mise à jour de l'UI

Avec « longueur de l’itinéraire » = 0

Mais si on cherche avec le dénivelé+ :
J’en trouve 307 avec dénivelé <25m

Un futur « deniv-thon »?

Edit : beaucoup de ces itinéraires avec faible dénivelés + sont des itinéraires skis fait depuis le haut des remontés mécaniques d’une station donc principalement en descente.

1 Like

Fait pour le massif du Mont Blanc :

  • longueur « null » VS longueur=0 -THON
  • déniv <25m à vérifier -THON

(au fait, pour les faibles dénivelés, faut compter quand même avec les couennes, psicoblocs et blocs)

3 Likes

Depuis la dernière mise à jour (ou avant ?), dans la page d’un point de passage, le lien vers toutes les sorties renvoie vers toutes les sorties sans aucun critère. Il manque le critère de l’ID du point de passage.

Tu pourrais rajouter l’issue sur Github avec un exemple de page stp ?

Je corrigerais la prochaine fois que je met les mains dans le code.

A priori c’est lors des modifications de @CharlesB pour retravailler l’ajout de sortie.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Saisir les coordonnées Gps

v7.5.2

  • L’activation / désactivation du filtre par la carte dans les listes de résultats est plus intuitive
  • L’URL des liens externes à l’impression est aussi présente
  • Sur la page d’une image, toutes les sorties associées sont affichées, même celles vides
  • Le profil altimétrique est redimensionné en même temps que la page
  • Correction du lien vers les sorties dans la page d’un waypoint
  • Correction d’un bug lors de la création d’un document, la carte ne s’affichait pas
  • Pas d’impression du bloc vidéo
  • Diverses petites corrections de bugs.
9 Likes

image

:+1:

4 Likes

C’est vrai qu’avec l’ancienne version on ne savait jamais si elle était activee ou pas

Problème :
Lorsque je consulte une sortie à laquelle je ne suis pas associée, j’ai le petit crayon de modification.
Il est actif, je peux alors modifier les champs.
Je ne suis pas allée jusqu’à tester si je pouvais enregistrer.

Enregistrement pas possible, normal ce n’est pas ton document.

Ok mais je ne devrais pas avoir le petit crayon de modification à disposition ?

1 Like

En effet, correctif en cours de préparation. Je vais avoir besoin de votre aide pour tester, je vous préviens quand c’est fait.

2 Likes

Pouvez vous tester ici : Camptocamp.org

La logique de la visibilité ou non des tous les liens d’edition :

  • Si vous etes modos, vous les voyez tous
  • Si vous n’etes pas modo, vous voyez tous les liens des documents que vous pouvez editer
    • vos sorties
    • vos articles individuels
    • vos images individuelles
    • votre profil
    • vos rapport d’incident/accident
    • ainsi que tous les documents collaboratifs non bloqués
  • Si vous n’etes pas connecté, vous voyez ceux de tous les documents collaboratifs non bloqués (mais ca mène à la page de connexion).

Merci d’avance pour votre aide

Ca à l’air bien.
J’ai testé non connecté et connecté (non modo):

J’ai regardé aussi, en mode connectée, sauf les chargements ou remplacements d’images : c’est bon.
Merci Charles :slight_smile:
Il y a l’icône de partage qui n’est pas actif, mais c’est pareil avec l’interface actuelle (je ne l’avais jamais testée).

@CharlesB ah encore un petit crayon à retirer
Sur une image perso d’une sortie à laquelle je ne suis pas associée : je peux modifier…

clic pour voir

1 Like

Bon, celui la, en fait, en l’état des donnés, on ne peut pas savoir a ce moment si on peut l’éditer ou pas.
Donc soit on laisse comme ca, soit on vire le bouton tout simplement. Des avis ?

Pas grave qu’il y ai le bouton du moment que l’on ne peut pas enregistrer les modification car ce n’est pas notre image

Lorsque plusieurs personnes sont associées à une sortie ont-elles à priori (ou devraient-elles avoir) les mêmes droits sur la sortie et les images associées que le créateur de la sortie ?