Posté en tant qu’invité par galinette:
Bonjour à tous,
alors je me demande comment j’ai pu rester aussi longtemps sans aller zieuter ce mélange de passion-amour-concessions-montagneuses… Effectivement tous les points de vue sont interressants à lire, meme si parfois certaines nanas ont l’air d’en avoir bavé avec leurs bonshommes (je ne citerai personne!!)
A mon tour de développer mon point de vue, de toutes façons, z’etes pas en face pour me dire si vous etes pas d’accords, alors c’est plus facile( meuh non c’est pas de la lacheté!!)
Pour ma part, ayant quitté notre belle capitale pour vivre à fond ma passion de tout ce qui touche à nos belles montagnes, j’vais pas vous dire que maintenant je cherche à me caser avec un fondu de télé et de jeux vidéos!!! ( eh oui, y’en a beaucoup plus qu’on croit!!) Donc mon utopie à moi, c’est de rencontrer un mec simple avec la meme vision de la vie que la mienne et PPPassionné de montagne ( c’est fait exprès les 3 P, c’est pour éxagérer l’effet!); alors en vous lisant, je sais bien que j’ai pas encore la caisse pour faire des sorties de 2000mpour le moment, mais le coeur et la volonté sont là, et je pense que c’est le principal. J’ai envie de partager ces sorties qui me tiennent à coeur avec la presonne que j’aime, meme si parfois il veut partir seul pour faire des trucs plus péchus. Mais ça ne me generais pas non plus d’« initier » quelqu’un qui a envie de découvrir tout cela sans en avoir eu la possibilité; le seul p’tit truc qui me generait, c’est que j’aime bien etre avec des gens qui me « tirent » vers le haut, sinon je manque un peu de confiance en moi. Bah oui, 'faut savoir reconnaitre ses limites…Mais bon, tant qu’y a que ça… L’important c’est surtout la complicité et une bonne dose de bonne humeur à essayer de ne pas perdre, en toute circonstance ( ça aide quand y’a du grabuge…)
Alors voili voilo les réflexion d’une nana qui essaye de profiter de sa passion au maximum et qui ne desespère pas ( encore) de trouver son ame-soeur dans ses domaines de prédilections… ( y’a des volontaires???)