Amour et montagne: meetic ou c2c?

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Bon pour mi, c’est fini la drague !!!

Pour me reconnaitre c’est pas dur , je suis habillé pour 36 hivers et je traine derriere moi tous les rateaux que je me suis pris en draguant. Maintenant c’est bon, je noie mon desespoir avec des bieres que je partage avec mon pote Hervé57.

Eric

Posté en tant qu’invité par mountaingirl:

Ah ben voilà les gars on va pas s’en sortir si vous baissez les bras comme çà !
Et quand tu te prends un plomb en grimpant tu fais quoi ? tu retentes non ? pis ca passe vraiment pas, tu t’entraines pour progresser et tu reviens et tu réessaies !
Ben c pareil dans la vie : on se prend des rateaux, c’est pas plaisant mais çà fait progresser et t’arrives à un moment ou ca marche !

Posté en tant qu’invité par Timide:

Oui mais un vol même méchant ça fait mal seulement sur le coup tandis qu’un rateau ça fait mal un moment!!!

Mais c’est sur que dans les 2 cas c’est formateur!

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

On verra bien si je te reconnais au premier coup d’oeil samedi !

Posté en tant qu’invité par Eric:

C’est un trait de caractère que l’on partage tous quand on fat de la montagne : de la volonté et de la perséverance.
On ne va pas abandonner si près du sommet :slight_smile:

tout à fait d’accord ! c’est un peu plus dur de se remettre d’un plomb sentimental mais on a ce qu’il faut pour au fond de nous !

Posté en tant qu’invité par Pierro:

dis moi tu aurais des infos là dessus, j’aimerai y partir aussi une dizaine de jours… quelles est la meilleure saison, (plutot hiver pour glace ou été pour le caillou?) bref plein d’infos… d’ailleurs je sais pas avec qui partir donc si qq’un veut se joindre a moi pourquoi pas!!!

Samedi, je me deguise en bloceur incognito !!!

Mdr

Salut Pierro,

On est en train de préparer cela.
Le Triglav a une belle face nord calcaire, j’aimerai bien faire une voie dans cette muraille. Je suis en pleine biblio, si tu le souhaites je t’enverrais des infos sur ton mail.

A+

C’est vrai, et puis la montagne est si belle…
On y fait aussi, parfois, de belles rencontres. Un simple regard échangé c’est déjà bien.

Et puis si il faut comparer la difficulté ( pour moi )

C’est tellement plus facile de s’envoyer dans une face nord en hiver et en solo que d’aller essayer de draguer une donzelle.

Voila, pour te donner un apercu de ce que l’on peut etre.

Derriere le clavier, suis fort pour dire des conneries, mais devant une nana, bien les bras m’en tombe.

Eric

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Du moment que tes bras ne tombent pas quand tu tiens les prises…, au moins tu ne voleras pas en grimpant, c’est déjà ça !

Hou la ( c’est reparti pour les conneries ) K’ascade, les seules prises que je tiens avec les mains, c’est les bieres, je grimpe qu’avec les pieds.

J’suis trop fort

Et des le sommet pour redescendre là je vole, c’est l’effet de l’altitude… ou de la, les bieres

Turlututu chapeau pointu

Posté en tant qu’invité par Pierro:

oui ça serait sympa !! mais fais ça quand t’as le temps c’est pas pressé !!
merci beaucoup…
a+

Bien là je vous quitte cheres et chers Ami(e)s, je rentre à mon ptit domicile pour preparer une petite sortie montagne avec un pote.

A trois pieds, et portez vous bien.

Le grugru bien rapé par son boulot en ce moment, heureusement qu’il y a la montagne !!

ouais, courage pour le taf gruyère et bonne course ce WE. Finalement heuresement qu’on l’a le boulot c’est aussi surement ce qui nous permet d’apprécier d’autant plus la montagne !

bah c pas grave si les bras t’en tombent, c la nana que tu auras dragué qui aura les bras pour toi :wink:

Posté en tant qu’invité par harmonik75:

c’est donc foutu quand on est un fan des bivouacs pour contempler dans le soir qui se meurt les zébrures de feu qui rayent l’azur et écouter la mélopée des cascatelles qui chuchotent leur complainte dans les crêtes d’ocre et de glace toutes proches…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ah oui tiens c’est pas bête ça , difficille de répondre aux yeux doux d’une belle accompagné d’un cohorte de mec , sans se demander si on vas pas y laisser une dent ou deux…
ça me faisait pensé à la jolie anglaise rousse à nattes et aux yeux bleuuuuuuuu ! qui m’as accompagné sur la monté au refuge des ecrins , j’avais oublié mon appareil parterre et elle me l’as ramené gentiment…elle me balançai de ces sourires et regard…soupir…

sauf qu’elle étaient accompagnée d’un escouade de mec du coin…gentil aussi mais bon .

le lendemain je l’ai revue au Dome des Ecrins , toujours un de ces regards et sourires…et merde…

c’est poooooooo juste !!!

bref pas evident tout de même , on se met un ruban blanc sur le sac à dos , il font le coup sur les caddy en grande surface…

Posté en tant qu’invité par unCplus:

c’est pas très romantique, sur le mien « jenvoie du diot ».