Amour et montagne: meetic ou c2c?

Posté en tant qu’invité par Eric:

C’est idem pour les gars :slight_smile:

Quand tu es en montagne dans une paroi éloignée de tout, tu as peu de chances de rencontrer une douce, pour justement partager ces moments précieux.

Alors comment faire ?

Posté en tant qu’invité par mountaingirl:

Faut faire de la montagne à vache !
Non sans blague, faut juste arrêter de ne pas ouvrir les yeux quand vous allez en montagne, des minettes sympas et montagnardes y’en a plein !
Allez les gars, une fille c’est pas pire qu’une paroi : d’abord y’a la marche d’approche, puis les premières longueurs d’adaptation, les longueurs plaisir et le sommet où vous verrez que çà y est vous avez su conquérir le coeur de la belle !!
Nous on est 4 minettes entre 26 et 36 ans qui faisons de la montagne et c’est dur de se dire qu’on peut aborder des mecs montagnards qui ne seront pas des « furieux » qu’on n’arrivera jamais à suivre de toute façon. Vous nous impressionnez messieurs ! Alors hésitez pas à faire le premier pas et à nous montrer que vous êtes capables d’être aussi fins que « furieux » pour conquérir le sommet. En même temps, un sommet çà se mérite hein :wink:

Posté en tant qu’invité par Pierro:

je dois pas avoir de bol parceque toutes les rares nénettes qui que j’ai pu croiser en montagne accompagnaient toutes leur mec … partant de là… je pense que je dois pas être le seul dans ce cas…

moi j’suis souvent en montagne avec des mecs mais c’est des potes du caf avec qui je ne sortirai jamais. Autrement qu’en montagne je veux dire.
mais j’suis d’accord çà c’est dur à deviner quand on nous voit encordés…
Ca fait partie des pbs de filles : comment faire de la montagne avec des potes sans que ca sabre les possibilités de rencontre ??

Posté en tant qu’invité par marco:

en effet, c’est un sacré problème
d’autant plus que quand tu vois une nana avec 4 armoires à glace autour d’elles, ben t’hésite d’autant plus.
On devrait ptêt instaurer un code vestimentaire, comme un bandana accroché autour du poignet droit, ou bien un truc dans le genre, non?

Marco

Tu as raison.
Et souvent j’ai croisé des sourires en montagne, mais c’est aussi difficile pour les gars :slight_smile:
On est souvent timide …

En paraphrasant un poème de Nadia Tueni : « il suffit d’un sourire pour que germe l’amour »

Posté en tant qu’invité par Matt82:

on devrait faire comme ne boite : porter des bracelets de couleur pour indiquer l etat d esprit :

• rouge pour celib
  • bleu pour maqué

a quand les oirées rencontres le soir au refuge ???

Posté en tant qu’invité par unCplus:

mettre une étiquette sur le casque…lol

why not ? moi j’ai un autocollant edelweiss orange sur mon casque !

Aaaah les sourires ! Ca laisse songeur… surtout quand tu sais que d’être accompagnée par le pote assis juste à côté çà va freiner les ardeurs.
Bon ok les mecs je fais passer le message, en montagne faut que ce soit les nanas qui draguent c çà ? :wink:

Posté en tant qu’invité par montagnardeuh:

Je suis toujours en montagne avec un ou plusieurs et ce n’est pas pour cela que je suis avec l’un deux! Ce sont juste des potes.
Quand à la montagne à vache… c’est quand même franchement vite chiant. De toutes façons, tu l’as déjà la montagne à vache quand tu fais les approches non?!
Mais les relais et les nuits en refuge avec son copain… c’est quand même mieux!

Bon alors, un autocollant Edelweiss orange.

Et quelle marque le casque ?

Bien, allons rechercher une petite fleur des Alpes.

Je plaisante :slight_smile:

Sur mon casque : un autocollant d’un glaciairiste rigolo avec la tête à l’envers + Charlet-M-P et TNF au milieu.

ah ouais, se faire draguer en refuge, je vote POUR !!! :smiley:

ouais je nous imagine en train de mater les casques de tous/toutes ceux/celles qu’on croise pour voir les autocollants.
Et en k de mauvais temps interdiction de mettre la capuche, ca cacherait toutes les infos pertinentes ! :slight_smile:

Bon alors rendez-vous au sommet :slight_smile:

Pour info, je vais faire un tour en slovénie, la semaine du 15 aout avec une amie et un de ses amis. Le Triglav ou autres sommets des Alpes Juliennes.

Pas facile à trouver l’autocollant edelweiss orange… tu fais comment quand tu as un casque orange ? :slight_smile:
Et remettons les choses à leur place… c’est pas aux nanas de draguer!!!

Et pourquoi c’est pas aux nanas de draguer ???
J’attends pas qu’on vienne me chercher pour aller en montagne, je vois pas pourquoi j’attendrai qu’un mec se décide à me draguer. S’il me plait, c’est comme pour un sommet, faut y aller, tenter et voir si on y arrive…

Ben parce que je suis bien trop timide!!!

bonne philosophie, et qui ne tente rien n a rien !!!

ah ben tu nous diras comment c’est. De la montagne à l’étranger pas trop loin, çà me tente bien, pis la slovénie çà doit être encore bien vierge !