Amour et montagne: meetic ou c2c?

Posté en tant qu’invité par rominet:

Salut à tous,

à votre avis, pour trouver une amoureuse qui aime la montagne, il vaut mieux:

1ière solution: d’abord trouver l’amoureuse sur Meetic, puis l’emmener en montagne,
ou bien
2ième solution:chercher une partenaire montagne sur C2C, et espérer que ça collera en amour…??

…ou 3ième solution: aller à la mer avec un copain…;-)))

Posté en tant qu’invité par marco:

2ème solution sans hésiter!!!
parce qu’avec la première solution, la fille ira en montagne au début, pour te faire plaisir, et puis après, ben elle ira au ciné…

Alors que si tu la trouves sur C2C, tu sais qu’elle a ça dans le sang. Maitenant, elle est déja amoureuse de la montagne, donc son coeur n’est peut être pas libre, non?

Posté en tant qu’invité par Titi !:

Pas de recette en amour !!! Ce serait trop facile !

Pourquoi pas simplement aller à la mer avec un copain : tu tomberas amoureux d’une sirène qui te fera devenir marin !!!

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

4eme solution, tu t’occupes des groupes féminins du CAF ou de la FFME :wink: plus de 8 nanas pour toi tout seul !!! :smiley:

5eme solution, tu deviens guidos et tu bosses à l’UCPA ou au Club Med … Pourquoi se limiter à une seule copine ! et la c’est la fête toutes les semaines :wink:

6eme solution, tu changes de bord et tu te mets aux mecs … T’as p’t être une chance de trouver ton bonheur :slight_smile:

7eme solution, tu te fais curé et là Dieu te comblera à chacune de tes prières … Mais attention à ne pas sombrer dans la pédophilie :wink:

Posté en tant qu’invité par rominet:

merci merci Dédé pour toutes ces solutions!
j’avais aussi pensé à la marmotophilie…
les pov bêtes…

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Oh non , pas ça!!! pauvres petites marmottes innocentes, adorables, et tout! bah, si tu te fais mordre là où il ne faut pas, ce sera tant pis pour toi, attention aux incisives LOL

Posté en tant qu’invité par Matt82:

8eme solution : tu te mets aux ours et aux gypaëtes barbus… (tres important la barbe !)

9eme solution : tu te fais ermite

je connais quelqu un qui a trouvé l amuuuur sur c2c alors pourquoi pas…

Posté en tant qu’invité par stopàladrague:

sauf que camp2camp c pas fait pour ça et en tant que nana, je vous avoue que je ne fais plus de sortis avec un mec trouver sur c2c ne sachant pas ce qu’il a derière la tête!!

Alors soit tu vas sur meetic, soit tu demande à c2c qu’il fasse une rubrique spéciale pour ça, là ça me gêne pas!

et bon courage…!

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Tu te plains? je ne pense pas que tout le monde aille avec toi en montagne pour ça :wink:

Et puis toi au moins, tu te fais draguer, lol

Ps/ Meetic c’est un peu moyen quand même…bon, certains y trouvent leur compte, mais…

C’est juste mon avis :wink: et c’est signé " Hervé57 le trop gentil, qui ferait mieux de draguer lui aussi, à défaut de quoi, perdurera le célibat "

Posté en tant qu’invité par baloo:

allez raconte tes aventures,
on va rire,
parce pour être auusi braquée tu as du en voir de belles, non ?

Posté en tant qu’invité par David:

Et puis faut mettre du scotch pour les marmottes, sinon elle éclatent.

Posté en tant qu’invité par Pierro:

ah ben voilà !!! tout est dis !! quelle finesse !! amis de la poesie bonsoir …

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Mort de rire! « du scotch »…hahaha!! c’est crade, quand même…! comme tu le dis, Pierro, « amis de la poésie bonsoir… »

Vous êtes tous témoin, ce n’est pas moi qui ai commencé avec cette histoire de marmottes ;-), si Stopàladrague est victime de ce post, je décline toute responsabilité lol

Avis aux modérateurs: il faut clôturer le sujet pour cause de dérive du sujet initial…;-)))

Bonne nuit à tous et à toutes, et gare aux cauchemars!

Posté en tant qu’invité par Mou de la Tete:

Surtout quand quelqu’un dit qu’il veut aller à la montagne soyez honnête et franche… et ne mélangez pas tout merci…

Posté en tant qu’invité par rominet:

bon bon bon… merci pour toutes vos propositions…mais ça me simplifie pas la vie tout ça…par exemple, le coup de la marmotte… ok tomber amoureux d’une marmotte, pourquoi pas? mais après si tu veux l’emmener en montagne, faut y trouver des crampons à la bête!
zavez déjà mis des crampons à une marmotte vous?! un baudrier? et je parle même pas de l"enduire d’'écran total !!
nan c’est pas une piste sérieuse la marmotte… en plus passer tout l’hiver dans un terrier à mater la télé merci!

Posté en tant qu’invité par Matt82:

en plsu y a des sites + fun ke meetic !

Posté en tant qu’invité par Pierro:

ah !! ça sent le vécu !! allez vas y !! dis nous tout !! envoie les liens qu’on rigole un peu !!!

Posté en tant qu’invité par Matt82:

ben oui y a du vécu lol
apres tout j en ai pas honte, j ai aucun regret la dessus :wink:

pour les sites je te file pas le lien sinon je vais etre demasqué ^^
po envie que tu voies ma tête de vainqueur :stuck_out_tongue:

et j ai peur que les membres c2c de sexe feminin ne me parlent plus après… mdr

Posté en tant qu’invité par davidb:

Et les clubs de montagne ?
Non ?

On y rencontre des vrais gens qui aiment la montagne

Après les relations entre les gens c’est toute une histoire

Bonheur à ceux qui s’aiment !

David

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par David:

Tu ne sais pas Pierro que je suis très poet à mes heures ? Mon mentor est Patrick Sébastien (« camion ? poet poet ! ») et j’apprends à lire dans Guts.

Bon, ça m’énerve, j’ai pris un but météo ce matin en montagne. Qu’est ce que je vais faire de ma journée ?