Amour et montagne: meetic ou c2c?

Posté en tant qu’invité par unCplus:

sexiste ! lol

Posté en tant qu’invité par be:

je savais qu’il y avait trop de monde au rateau!!!

oui je suis dehors!!

Posté en tant qu’invité par mountaingirl:

Ben présenté comme çà pas forcément. Par contre n’oublie pas d’ajouter une phrase ou deux paralant de sac de couchage chaud, les filles c’est frileux…

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Bien ouéj be, j’irais me faire le rateau un de ces jours.

Comme cela je pourrait completer ma collec !!!

Posté en tant qu’invité par Tifred:

En plus, y a de quoi en rentrer pas mal pour ta collec: le rateau E, le rateau W et pis aussi le must: la traversée W-E du rateau en restant bien sur le fil et là tu pourras dire que tu te seras pris rateau sur rateau… mais ça en devient du masochisme à ce niveau! ;o))

Bon sinon, ça va? Prêt pour ce WE?

gruyere a écrit:

Bien ouéj be, j’irais me faire le rateau un de ces jours.

Comme cela je pourrait completer ma collec !!!

Yes, bien pret.

Tu me dis ou et quand, de plus les previsions sont pour l’instant bonnes pour grimper.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Attention, les gars… on s’éloigne du sujet, là. C’est moins intéressant.

Je me permets de vous rappeler le sujet:

« Comment draguer dans la montagne sans en avoir l’air ».

Yep,

J’ai des idées mais j’ai pas encore décidé (ce soir j’y réfléchis), je cherche un site avec plein de circuits différents, pas expo, sans trop de monde et pas à côté de l’autoroute… la perle rare en somme!! Va ptet falloir faire quelques concessions en fait :o)

Dès que j’ai arrêté mon choix, je’te maile!

Tchao, bonne soirée

T’inquiete Francois, on y va que pour la drague, mais on est discret, on fait croire qu’on va grimper.

Surtout n’ebruite pas !

Bon recollons à la question puisque François trouve qu’on s’éloigne: "Comment draguer en montagne sans en avoir l’air??

Euh, faire semblant de faire semblant de draguer en faisant semblant de grimper, mais le tout sans en avoir l’air… mmmmmhhh , nan, c’est ptet un peu compliqué tout ça…

Et du speed dating sur la Dibona, ça pourrait pas le faire?? Il parait qu’il y a des WE où tous les relais sont pris, donc tu montes, tu te vaches à un relais et toutes les sept minutes (explication pour gruyère: le temps d’une bière!), tout le monde change de relais. Ca fait un beau bordel et avec l’emmêlement des cordes on voit quelles cordées se forment… parfois le hasard fait bien les choses!

Bon d’accord, je sors!

De toute façon, je considère que c’est pas très très facile en montagne surtout quand tu te débrouilles pour être le premier à l’attaque pour justement ne pas être dans la cohue! Après, y a les marches d’approche et les descentes… fo voir mais à mon avis la vérité est ailleurs, dans la majorité des cas!

Ca fait 8,57 bieres à l’heure.
C’est pas rond, ça peut pas coller !!!

Et puis il est où ton pub " la Dibona" ?

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Purée Tifred, Pouny, il t’a carrément coaché à ce que je vois !!!

Posté en tant qu’invité par harmonik75:

Méthode imparable:
Par forte chaleur, tu t’amènes avec un matelas confortable, un parasol et des bières au pied de la voie et tu laisses grimper les mecs ca élimine les concurrents) et tu fais tête sur la première fille qui se présente avec ton meilleur sourire, ça devrait marcher…

Posté en tant qu’invité par ORACIO:

Moi, ma femme n’est ni sportive ni montagnarde. Elle m’a quitté en ajoutant que nous n’avions aucuns points communs (si ce n’est nos enfants).
Le Paradoxe dans tout ça c’est qu’elle est partie avec mon meilleur ami, bien plus dépendant de la varap que moi-même…
Stop! Rien à comprendre.

Alors elle est où cette randonneuse fomidable qu’ll nous manque ?
Nous rêvons de son sourir.
Qu’elle puisse parcourir l’horizon de son regard , des cîmes jusqu’à nos yeux…

Il faut un post pour former des couples de rando !

C’est un fait.

Posté en tant qu’invité par jean:

Bonjour P de M.

Puis-je savoir quel niveau as-tu ?

Partages -tu un peu de ton temps avec qq d’autre ? ( si ce n’est pas indiscret )

A +

Posté en tant qu’invité par dynastar67:

hello,

sur le forum skirando 2 filles (enfin, je crois) proposent un 1er woodstock C2C le mercredi 23 août au lac de passy…alors, maintenant, faut y aller, les ptis ! bon, moi, je penserai à vous, car je bosse le mercredi. sinon, je sautais dans mon opel corsa pourrie.

on cherche tous la même chose. et le destin fait le reste…mais, c’est fou comme parfois, faut être patient.

38 ans, pas que moche et pas que bête, lyonnaise…dingue de ski, ski hors piste, ski de rando, alpinisme (second de choc en PD ou AD) et rando pédestre.
je ne sais pas quoi faire le WE des 26-27 août. alors, si qqun a envie d’aller marcher ou de faire une jolie course dans les Alpes…

Patience, qu’ils disent…

Posté en tant qu’invité par ORACIO:

19 / 20
26/27

J’ai des WE a prendre pour cette fin aout.

Alpes (plutot sud)
Je dis oui pour de la rando engagée (techniquement en tout cas ; o ) mesdames (ou les potes?)

Posté en tant qu’invité par Marielle:

Bien d’accord pour le site spécial « coeurs montagnards à prendre ». Il nous manque absolument !!!
Parce que là haut sur les crêtes, à part des choucas où, quelquefois, un beau spécimen (à 2 pattes mais sans becs) montre le bout de son nez… suivi (de loin) par sa comparse qui fait forcément la gueule, tellement qu’on se dit "zut !! et moi qui suis là, seule, alors qu’on pourrait faire équipe avec le sourire !..

S’il existe un spécimen qui a réussi à semer défénitivement son compagnon de cordée…, je suis là !

marielle.chassagneux@laposte.net

Posté en tant qu’invité par Marielle:

Comme je m’y retrouve !!!..

Posté en tant qu’invité par marmottine:

David a écrit:

Essaie le CAF, c’est plein de tromblons post-quarantaine
divorcés avec un retour de flamme au niveau hormonal.
Moi, je n’y vais plus, mon corps d’athlète m’attire trop
d’ennuis avec cette population en furie.

Excuses moi David, mais ne critique pas trop les divorcés post-quarantaine, qui ne sont pas forcément des tromblons…
Cette « population » a le droit de vivre pleinement !!!
Je ne fais pas parti du caf mais justement j’y pensé…
Tu me conseilles quoi pour faire face à ce retour de flamme hormonal ?