Ambiguité sur la cordée

Posté en tant qu’invité par Copine à Romino:

J’essaie, on verra bien ensuite

Posté en tant qu’invité par koyott:

vas y fonce …

Posté en tant qu’invité par frisette:

Bah, il me semble avoir lu sur un autre post que tu avais dix-neuf ans… C’est vrai qu’à cet âge-là, j’étais moi aussi complêtement aveugle, et à côté de la plaque. Cela dit je regrette presque ces moments là… Garde-les bien en mémoire, ce sont les meilleurs!

Une petite: après avoir passé aussi quelques mois en orbite autour d’une bonne copine, qui après un premier « allez, rentre dans ta chambre », me parlait de passer le premier de l’an en voyage en train (au 1er janvier 2000, il me semle que la sncf proposait de voyager gratuitement), je n’ai bien entendu rien vu, rien lu, rien bu, rien… eu!

Bref, une fois que tu l’as (ta copine) et que ça commence à durer, tu en viens à regretter ces moments là… Ben oui, on est jamais content!!!

Posté en tant qu’invité par jozles:

Très bon

Et en plus, tout le temps quelle grimpent elle nous montrent leurs fesses…

Posté en tant qu’invité par Romino:

j’ai eu un rencart ca démarre bien !!!
la suite demain :smiley:

ben alors???

Posté en tant qu’invité par Girl on the rock:

ben moi hier il a fallu que je me retienne pour ne pas lui sauter dessus à mon compagnon de cordée. Il a une copine… Snif

Posté en tant qu’invité par kgb:

tout dépend des sentiments qu’il a pour sa copine
rien n’est immuable…
ceci dit, si tu es la cause d’une rupture…
mais y a pas de quoi cupabiliser non plus !!..

Posté en tant qu’invité par trt:

Pas étonnant qu’il y est autant de célibataire… si vous les nanas n’etes interressées que par des mecs casés… …

Ouvrez les yeux ! Y’a plein de mecs celib… MOI par exemple :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par françois:

alors romino, ça donne quoi ton rencart?
si tu n’a pas le temps de nous répondre c’est plutot bon signe ;-))

Posté en tant qu’invité par TTM:

Mais en fait c’est ce p’tit grain de folie qui nous manque à tous. Casés ou pas, les mecs et les nanas ça devrait pouvoir « coller » (le terme est bien choisi :slight_smile: … le temps d’une grimpe.
Enfin bon, j’dis pas ça parce qu’hier, j’ai grimpé avec une amie et qu’elle s’est retenue pour ne pas me sauter dessus. Tout ça … parce que j’ai une copine. (bon d’accord, on est même marié :slight_smile:
Allez ! Haut les coeurs, et longue vie à ce thread !!!

ca c’est bien passé,on remet ca le week end prochain et la ca devrait etre plus croustillant… c’est juste que je suis timide et elle aussi alors ca facilite pas les choses…
Je vais l’emmener en falaise et lui faire des bisoux au relais… ;O)

En esperant qu’elle ne lise pas c2c,autrement je suis grillé !

Romino a écrit:

ca c’est bien passé,on remet ca le week end prochain et la ca
devrait etre plus croustillant…
super!
faut l’inviter quelque part après la falaise! faut pas la laisser rentrer chez elle, hein? ou alors tu l’accompagnes…

En esperant qu’elle ne lise pas c2c,autrement je suis grillé !
au contraire ;-)))

françois a écrit:

faut l’inviter quelque part après la falaise! faut pas la
laisser rentrer chez elle, hein? ou alors tu l’accompagnes…

promis j’y veillerai ! merci de m’aider dans la conquête de cette âme pure… ;+)

Romino a écrit:

merci de m’aider dans la conquête de
cette âme pure… ;+)
j’espère pour toi qu’elle n’est pas trop pure quand même ;-))

Posté en tant qu’invité par Girl on the rock:

Pour kgb, trt et TTM :

Attention kgb, je ne veux surtout pas qu’il la quitte pour moi ! Je ne veux pas me « maquer » avec lui ! Je me dit juste qu’effectivement on pourrait peut être grimper encore un peu plus ensemble lorsqu’on grimpe ensemble :-)), comme tu dit TTM

Alala trt, on est peut être pas si compliquée que ça nous les filles, car vous, entre la femme et/ou copine, l’ex que vous n’arrivez pas à oublier etc., on s’en sort pas!

Bref, au moins je grimpe bien quand je suis avec lui. N’avez-vous pas fait vos meilleurs perf lorsque vous étiez assurés par une belle créature?

Puis c’est bon ce petit coté séduction « j’te cherche, tu me cherches ». Finalement c’est peut être mieux que ça reste ainsi, que ça n’aille pas plus loin …

Et s’il ne la quittait pas pour toi, mais que vous faisiez un peu plus que grimper quand vous grimper???

Posté en tant qu’invité par kgb:

et puis ton amie et ta femme sont les meilleures amies du monde…
dans ce cas, tout est foutu !!

il n’y en a pas un qui a écrit dans ce post que toute forme d’amitié lui semblait suspecte, quant aux aspirations cachées des deux amis? Bon, alors si on rajoute un -e à amis, rien n’est foutu!!!

Posté en tant qu’invité par Bip the Nice!:

Tu lui met 1 pétée au 2 ième relais!.