Ambiguité sur la cordée

Posté en tant qu’invité par lady bona:

Lorque notre partenaire de grimpe préféré est du sexe opposé, n’y a t’il pas ambiguité?
Partager des émotions dans nos ascenssions et des moments verticaux forts attaché à la même corde, ne tend il pas à faire naitre une attirance?
J’aimerai bien avoir quelques avis sur la question…

Posté en tant qu’invité par seb:

à ben en tout cas c’est plus pratique tu peux rester encordé, jusque dans le lit !
pardon je sort !
Seb

Posté en tant qu’invité par Pat:

Seulement pour les cordees de 3 et plus. Sinon, tu arrives a savoir tres facilement avec tu fais l’amour.

lady bona a écrit:

Lorque notre partenaire de grimpe préféré est du sexe opposé,
n’y a t’il pas ambiguité?
Partager des émotions dans nos ascenssions et des moments
verticaux forts attaché à la même corde, ne tend il pas à faire
naitre une attirance?

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Je pense que s’il y a une ambiguité, il faut la lever dès le départ .J’aime la compagnie des femmes, après ?. Ian.

Posté en tant qu’invité par jerem:

je crois déja pas trop à l’amitié homme-femme sans ambiguité.
Alors une cordée, des bivouacs, nuit en refuge et compagnie , et pleins de moments partagés… idem ça conduit forcément qqch, ne serait qu’un dérapage accidentel…

Posté en tant qu’invité par Kid:

Aucune ambiguité… Si la meuf est canon je lui propose illico la botte! Si c’est un cageot on grimpe et rien de plus…

Posté en tant qu’invité par sandy:

Kid a écrit:

Aucune ambiguité… Si la meuf est canon je lui propose illico
la botte! Si c’est un cageot on grimpe et rien de plus…

pour moi non plus, j’ai toujours couché avec les mecs qui m’ont emmenée en montagne…

Posté en tant qu’invité par seb:

pay ton accident …moi si la nana est mignonne je veux bien en avoir des accidents !
Seb

Posté en tant qu’invité par Kid:

Haaaaaaaa… Sandyyyyyy!

Posté en tant qu’invité par Eric:

Tu vas rapidement te faire des amis sur ce site…

; )

Eric

Posté en tant qu’invité par TTM:

J’ai essayé le refuge de la Charpoua cet été (12m2) avec 14 personnes (dont quelques unes du sexe opposé) et … (soupir) ! J’ai jamais pu grimper sur les matelas : plus de place; et quand tout ce p’tit monde s’est réveillé à 1h du mat pour faire la Whymper … on a enfin pu se mettre au lit … mon pote et moi !!! (re-soupir)
C’est sur, un jour ça va mal finir :slight_smile:
Mais oui, lady, c’est sur ça : y’a des attirances qui naissent.

Posté en tant qu’invité par victorinox:

salut,

ca dépend… t’as l’impression que tes sentiments envers ton partenaire sont ambigus ma chère lady bona? ou bien t’as l’impression que c’est les siens qui le sont?

victorinox

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

tu peux toujours lever l’ambiguité pour avoir l’esprit serein et que tout soit clair.

sympa le pseudo

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Toutes les mêmes, elles préfèrent qu’on les prenne sec plutôt qu’on leur donne du mou.

Je sors…

Posté en tant qu’invité par herve:

Je réponds oui. Depuis le temps que je partage des moments forts avec mon Djamoul préféré, j’éprouve une attirance forte mais… y a rien à faire, elle est pas réciproque ! Alors on se contente de grimper (snif !)

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

tout vient à point à qui sait attendre…

Posté en tant qu’invité par Le Roro:

ya des jours ,quand je grimpe avec ma femme (on s’ aime);iln’y a plus aucune embiguité pour les heures qui suivent…lady bona a écrit:

Partager des émotions dans nos ascenssions et des moments
verticaux forts attaché à la même corde, ne tend il pas à faire
naitre une attirance?

Posté en tant qu’invité par Paul G:

J2 écrit : « Toutes les mêmes, elles préfèrent qu’on les prenne sec plutôt qu’on leur donne du mou. »

:slight_smile:
Celle là, je la trouve excellente !
Je m’en resservirai.

Posté en tant qu’invité par KatyaT:

Lorsque votre partenaire est du même sexe, c’est encore pire, non?

Posté en tant qu’invité par olivier:

c’est comme ça que j’ai rencontré ma femme… je ne la connaissais pas, et elle a répondu à un post sur C2C pour aller faire des voies vers Presles… le reste est une succession d’accidents…